Jean-Pascal Lacoste clashe violemment Matthieu Delormeau et fini par l’insulter dans TPMP

Jean-Pascal Lacoste est venu chercher Matthieu Delormeau sur C8 pour des règlements de compte. Découvrez la nature de cette confrontation !

© Capture C8

Afficher Masquer le sommaire

Le 24 octobre dernier, l’émission TPMP a été le témoin d’un accrochage en direct. Comme d’habitude, personne n’a rien fait pour essayer de l’arrêter. Même, Cyril Hanouna s’est tué face à cette scène scandaleuse. Il croit toujours que tout le monde est libre de dire ce qu’il pense. D’ailleurs, c’est la règle d’or suivie par tous ses chroniqueurs en plein tournage. Cette fois-ci, l’un des protagonistes du conflit est une personne extérieure à l’émission. Jean-Pascal Lacoste semble ne pas être du même avis!

Jean-Pascal Lacoste offusqué par Matthieu Delormeau !

Qui en France ne connaît pas Matthieu Delormeau ? Son caractère direct, audacieux et humoriste n’échappe pas aux regards de tous à l’écran. Ça vous revient ? En effet, il fait partie de l’équipe de Cyril Hanouna sur C8. C’est un des chroniqueurs de Touche pas à mon poste.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Laeticia Hallyday : ses confidences déchirantes sur les infidélités de Johnny Hallyday

A titre de rappel, il se charge de la rubrique TPMP people. Entre autres, il apporte des nouvelles sur les célébrités. Samedi dernier, le sujet de sa chronique portait sur Jean-Pascal Lacoste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste)

Vu son comportement terre à terre, Matthieu Delormeau n’a pas pris 4 chemins pour dénoncer Jean-Pascal Lacoste. Qu’est-ce qu’il a fait ? D’après ces propos, cet artiste aurait critiqué indirectement la Star Academy.

Il a répondu aux commentaires des détracteurs du programme sur son compte Twitter. A cause de cela, ce chroniqueur l’a traité de ne pas avoir le cran pour s’affirmer sur ses opinions. Il lui a balancé à la figure : « T’as pas de co*illes » et « Viens en parler ». Une insulte qui n’est pas passée pour la star !

Cette vedette de l’écran n’a pas manqué de démontrer sa virilité !

Face à la provocation de Matthieu Delormeau, sa cible n’a pas pu rester dans le silence. Pour prouver son courage, il est tout de suite venu le confronter le lundi suivant. Le 24 octobre dernier, Jean-Pascal Lacoste s’est invité sur C8 pour démentir les accusations contre lui.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : Véronique Sanson trop alcoolisée ? Les internautes en sont convaincus !

Ensuite, il a fait une doléance à Cyril Hanouna pour pouvoir régler ses comptes avec Matthieu. D’ailleurs, une demande que Baba n’a pas pu refuser à cause de son éthique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste)

Là, les embrouilles ont commencé entre ces deux rivaux. Jean-Pascal Lacoste a fait savoir à Matthieu Delormeau son mécontentement face à ces commentaires. Certes, il acquiesce ne jamais avoir chanté avec un artiste dans un prime de Star Academy.

Néanmoins, il n’envisage jamais de tenir des mauvais propos sur le jeu. C’est pourquoi il ne conçoit pas que l’animateur le blâme sans preuve. Hormis cela, il s’est énervé par rapport à l’insulte de Matthieu le disant de froussard. Ce dernier a ses problèmes personnels que tout le monde ignore.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Touche pas à mon poste : Amandine Pellissard pourrait bientôt signer un contrat avec Cyril Hanouna !

Jean-Pascal Lacoste : Sa mère est dans un état sanitaire critique !

L’heure était au débat et aux insultes sur TPMP lundi dernier. Jean-Pascal Lacoste et Matthieu Delormeau n’ont pas mâché leurs mots dans leur conversation. Cela même s’ils étaient devant le public ! Dans leurs altercations, l’interprète de L’agitateur a dénigré Matthieu Delormeau en tant qu’animateur. Il lui a dit : « Si tu étais un bon animateur, tu discuterais avec ta production ».

Qu’est-ce que cette star a voulu sous-entendre avec sa phrase ? Jean-Pascal Lacoste a révélé que sa mère était malade. Elle nécessitait une assistance en permanence pour son rétablissement. A cause de cela, ce dernier n’avait pas le choix que de rester auprès d’elle. La maison de production de C8 le sait très bien ! En entendant les propos aberrants sur son sujet, le concerné a été contraint de la laisser pour sauver son image.

Vous êtes ici : Accueil / People / Jean-Pascal Lacoste clashe violemment Matthieu Delormeau et fini par l’insulter dans TPMP