Afficher Masquer le sommaire
Cela fait déjà plus d’un an que Jean-Pierre Pernaut est décédé. Sa famille tente chaque jour de vivre malgré son absence. Lou Pernaut, sa fille, est particulièrement active sur les réseaux sociaux. Tout a commencé en 2020. Pendant le confinement, elle filme sa maison avec son père qui présente le journal télévisé depuis son salon. Depuis, elle est suivie par une grosse communauté. Ce qui n’est pas au goût de Laurent Fontaine. Mais Lou ne pourra jamais le pardonner pour ce qu’il a osé faire après la mort de son papa.
Laurent Fontaine critique Lou Pernaut
Après la mort de son père, Lou continue d’être active sur les réseaux sociaux. Il faut dire que cela lui permet de gagner entre 3 000 et 4 000 euros par mois.
Mais Laurent Fontaine n’aime pas trop cela. Ce dernier se présente comme un proche de la famille. Or, il regrette que la jeune femme passe autant de temps sur les réseaux sociaux.
«Lou, t’es adorable, t’es gentille, mais va faire des études, quoi ! Bosse ! […] Pardon, mais ce que je vois n’est pas très digne et je pense que tu devrais, depuis la mort de ton père, calmer un peu les TikTok, reprendre les études et travailler».
Impossible de ne pas trouver ses propos honteux. On voit un homme de 60 ans dire à une jeune femme de 19 ans comment elle doit se comporter après la mort de son père. Sa mère, Nathalie Marquay avait immédiatement pris la défense de sa fille.
«Laurent Fontaine, je te méprise au plus haut point ! De quel droit te permets-tu de critiquer et mentir au sujet de ma fille Lou Pernaut qui vit douloureusement la perte de son papa ?»
Nathalie Marquay très en colère contre Laurent Fontaine
Nathalie Marquay ne s’arrête pas là. En effet, elle décide de répondre longuement à Laurent Fontaine. «Dans TPMP People tu la juges sans la connaître (tu ne l’as même jamais rencontrée et tu te trompes sur son âge, elle n’a pas 17 mais 19 ans !) et, alors qu’elle s’adresse à sa communauté sur les réseaux sociaux, tu oses dire « …va faire des études, bosses ! ».
À lire Lou Pernaut menacée : elle balance les messages d’un inconnu et explose de rage !
Et bien le « soi-disant » proche de mon défunt mari, renseigne-toi avant de vouloir faire du buzz à la télé et saches que ma fille vient de passer avec brio ses examens (une des meilleures de sa promotion) pour passer en 3ème année en École d’Architecture d’intérieur ! »
« Tout comme mon fils, elle est ma fierté et Jean-Pierre se réjouissait de leur réussite. Comment peux-tu n’avoir aucune empathie et te permettre d’avoir vis-à-vis de notre famille aussi peu de considération ?
Comment as-tu pu, quelques minutes après avoir après la disparition de Jean-Pierre te permettre de solliciter mon amie et agent pour que je vienne « témoigner » dans l’émission où tu es chroniqueur ?»
Lou en dit plus
Lou Pernaut, face à Jordan de Luxe, est revenue sur la dernière phrase de sa mère lorsqu’elle répond à Laurent Fontaine. En effet, la fille de Jean-Pierre Pernaut regrette un comportement qu’elle ne pourra jamais pardonner.
« Cinq minutes après la mort de mon papa, il a appelé ma marraine, qui est aussi mon agente, pour que ma mère fasse une interview au sujet de la mort de mon père. Même pas cinq minutes après la déclaration officielle ».