Star Academy : les internautes choqués par le nombre de pistonnés dans la nouvelle saison

Trop de piston dans la Star Academy, les internautes sont déçus de cette nouvelle saison. Les détails !

© Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

Après quelques années de silence, TF1 relance l’émission culte Star Academy. Un grand retour que les téléspectateurs attendaient avec impatience. Le 15 octobre dernier, tout le monde était fixé sur la Une pour assister au coup d’envoi de l’aventure. C’était aussi le meilleur rendez-vous pour connaître les treize élèves. Les nouveaux académiciens vont séjourner dans le château de Dammarie-les-Lys, comme à l’accoutumé de l’émission. Mais voilà déjà qu’une polémique fait son apparition. On vous explique !

Star Academy : Les règles ont-elles changé ?

Star Academy est une émission conçue pour découvrir des nouveaux talents dans le monde de la musique. D’une manière générale, les participants sont donc des amateurs de musique encore inconnus.

Mais pour le cas de cette nouvelle saison de la Star Academy, c’est tout le contraire. La nouvelle professeure de chant du château connaît deux candidates (Léa et Anisha). D’après elle, ces deux académiciennes sont déjà passées sur les bancs de son école. Ce qui laisse penser que Adeline Toniutti doit déjà connaître le potentiel de chacune d’elles. Ce qui intrigue les internautes, c’est pourquoi la professeure a ignoré la présence de Anisha lors du premier prime. Alors qu’elle a bien précisé, le passage de Léa dans son école.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JeffLang2VIP (@jefflang2vip)

Et ce n’est pas fini, la famille de Ahcène semble être très proche de l’actrice Valérie Lemercier. Ce qui signifie qu’il est, lui aussi, déjà impliqué dans le domaine artistique. Mais plus encore, Ahcène et Amisse se connaissent bien avant leur séjour au château.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Christian Quesada dérape encore et ses nouveaux propos sont horribles !

En tout, plusieurs candidats de la Star Academy 2022 baignent déjà dans le monde artistique. Les fans se demandent si c’est une nouvelle conception de la Star Academy ? Face à toutes ces nouvelles, les fans sont en colère et déversent leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

Remise en question du casting !

Suite aux nombreuses révélations sur les candidats, les fans de la Star Academy sont quelque peu déçus de la situation. ”Carla qui connaît le chorégraphe Yanis, Ahcène et Amisse qui se connaissent d’avant, Anisha et Léa qui ont pris des cours avec la prof, Stan qui est déjà pro à Grease Tour France… Plus ça va, plus on découvre les dessous du casting”, explique une fan.

Tandis que d’autres n’hésitent pas à calomnier : « Dégueulasse le piston. A gerber”. La Star Academy risque de perdre une grande partie de son audience si la chaîne ne trouve pas rapidement une explication à tout cela.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Pour cette nouvelle saison, la Star Academy semble être mal partie. Les fans de l’émission sont subjugués par toutes les révélations. Les différentes suppositions à l’issue de ces confessions peuvent être fondées.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean-Luc Reichmann se fait détruire par Paul El Kharrat et ça fait très mal !

Ce qui désole les fans, c’est surtout l’éventuel pistonnage des candidats. Il est à rappeler que samedi dernier, une candidate a été éliminée. Une académicienne qui n’a rien d’un antécédent musical.

Star Academy : D’autres fans voient du positif à la situation !

Si des internautes voient le mal par le fait que certains candidats et professeurs se connaissent bien avant l’émission. D’autres sont plutôt positifs dans la situation. Et ils se mettent à défendre même les académiciens.

”S’ils sont là c’est qu’ils font partis des meilleurs, donc s’ils ont pris des cours avec les meilleurs ou des profs réputés car objectif la vie ! Rien de surprenant. Je préfère ça que des casseroles le but c’est de sortir un artiste vrai et inversement”. Seule la production a une réponse à donner à ce sujet. Est-ce vraiment du piston ou un coup de hasard ?

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Star Academy : les internautes choqués par le nombre de pistonnés dans la nouvelle saison