Afficher Masquer le sommaire
Bianca porte un masque depuis des années. Un masque fin qui représente un visage féminin, mais pas le sien. Ses amis sont habitués, tout comme son petit ami. Ils n’ont jamais vu son visage. Mais elle va décider d’enfin leur montrer le jour de son mariage. Ils n’en reviennent pas quand ils découvrent enfin le visage de la jeune femme.
Un masque et plein de questions
Quand Bianca arrive dans une nouvelle ville, il y a cinq ans, elle fait la rencontre de plusieurs personnes qui deviennent ses amis. Parmi elles se trouve Spence.
Les deux jeunes commencent à devenir très proches. Bianca ne parle pas de son passé. C’est comme si sa vie venait de commencer. Mais elle est heureuse de voir que Spence ne pose aucune question sur son masque.
À lire Elle se fait humilier à son mariage à cause de son physique, désormais elle a bien changé !
Ils parlent simplement ensemble sans se douter, qu’un jour, ils seraient l’un face à l’autre pour leur mariage. En attendant, ils tombent amoureux et se mettent ensemble. Spence est très protecteur. Dès qu’une personne fait une réflexion sur le masque de sa copine, il la défend.
Chaque jour, il vérifie que personne ne parle mal ou ne regarde mal sa chérie. Bianca est heureuse d’avoir trouvé le bon.
Une demande en mariage
Les deux amoureux décident de partir une semaine en vacances sans prévenir personne. Spence profite de cette semaine pour demander sa copine en mariage.
Elle accepte. Mais le problème, c’est que les amis s’inquiètent de leur disparition, puisqu’ils sont partis sans mot dire.
À lire Il apprend que sa copine le trompe et organise une demande en mariage très étonnante !
Une alerte est diffusée sur les réseaux sociaux et les critiques concernant le visage de Bianca font le buzz. Quand elle rentre de voyage, elle est peinée de voir que les gens prêtent autant d’attention au physique.
Mais même les amis de Spence commencent à se poser des questions et en parlent à Spence.
Elle montre son visage le jour du mariage
Spence va voir Bianca et lui demande s’il peut la voir sans son masque. Mais elle refuse. Elle s’est promis de ne l’enlever que le jour de son mariage. Spence est donc patient. Quand le jour du mariage arrive, il sait qu’il va enfin voir sa femme.
Avant que les vœux ne soient échangés, Bianca commence à déchirer son masque. Et là, tout le monde est sous le choc. Elle est sublime. Spence découvre le jour de son mariage que Bianca est une femme magnifique.
C’est justement pour cela qu’elle porte un masque. Car sa beauté lui joue des tours. Elle voulait être sûre de trouver un homme qui l’aime pour elle, et pas pour son physique.