Il allume la télévision et découvre que sa femme le trompe !

Une mauvaise surprise derrière la télévision cet homme. Alors qu’il pensait se détendre devant son poste téléviseur, il finit divorcé.

© Istock

Afficher Masquer le sommaire

Une histoire un peu hors du commun qui s’est passée en Russie. Comme pour tout le monde, le quotidien d’un homme se résume à rentrer chez lui après le travail. Une vie tranquille, une famille heureuse ! Jusqu’au moment où le père de famille décide d’allumer la télévision. Sous le choc, l’homme a décidé de mettre fin à son union.

Télévision : Une tournure improbable de la vie d’un homme

Un Russe mène une vie tranquille dans sa ville. Jusqu’au jour où la télévision lui joue un mauvais tour. La situation qu’a vécu cet homme doit être une histoire unique dans son genre. Si regarder la télévision est censé nous détendre. Pour lui, c’était le début d’un cauchemar.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Compteur Linky : peut-on changer d'avis et le faire retirer sans frais ?

En allumant son poste téléviseur, l’homme tombe sur un reportage qui parle de la prostitution. Une histoire banale que l’on aperçoit partout dans le monde. Sauf que, les choses se sont passées autrement. Lors du témoignage d’une femme prostituée, le mari reste figer devant sa télévision. Espanté par ce qu’il voit, il n’arrive pas à y croire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mediapart (@mediapart)

La femme à la télévision lui est familière. C’est en fait, celle avec qui il partage sa vie. La mère de sa fille mène une double vie. Son témoignage concernant son métier de prostitué est un acte impardonnable pour le mari. Une histoire qui l’a d’ailleurs poussé à entamer les procédures légales pour mettre fin à leur union.

On peut dire que cette situation est bien gênante. Le dénommé Igor Alexeev a vécu un des moments les plus embarrassants de sa vie.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cette femme hospitalisée souhaite une bonne soirée à son copain en viso... c'est la dernière fois qu'il la verra vivante !

Face à la loi, comment ça s’est passé ?

Igor Alexeev, le mari de Maria a découvert le second métier de sa femme. Une révélation à laquelle il était loin d’imaginer. En regardant la télévision, il s’est retrouvé confronté à la face cachée de son épouse.

L’homme n’a pas pu supporter la situation. Il a mené l’histoire devant les juges. Une demande qui a bien évidemment joué en sa faveur. Puisque la prostitution de sa femme a été comprise comme un acte d’adultère.

Ce fut donc une preuve irrévocable pour demander la dissolution de leur union. Le tribunal a accordé sans problème sa demande de divorce. Et en bonus, il a eu la garde exclusive de leur fille. Pour l’homme, son ex-femme Maria a été prise en flagrant délit.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : ces signes astrologiques ont plus de chance d’être riches dont un en particulier !

Quant à leur fille, elle n’est toujours pas au courant de toute l’histoire. Il estime qu’elle n’a pas à savoir la raison de leur séparation. ”Elle n’est au courant de rien et c’est mieux ainsi. Je crois qu’elle subirait un choc émotionnel si elle apprenait la vérité”, annonce le père. Mais qui sait, elle découvrira peut-être la vérité un jour, par le biais de la télévision.

Regarder la télévision pour se terminer en divorce

Un Russe a vécu une histoire un peu spéciale. En effet, alors qu’il s’apprêtait à se détendre devant sa télévision, un retournement de situation que l’on n’a jamais pensé. D’ailleurs, personne n’aimerait vivre ce drame.

En tout cas, pour lui, la télévision a été d’une grande aide. Grâce à l’émission, il a pu changer son histoire. C’est certainement une bonne cause. Autrement, il aurait toujours vécu dans le mensonge de sa femme.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Il allume la télévision et découvre que sa femme le trompe !