Afficher Masquer le sommaire
Ce vendredi 17 mars 2023, les utilisateurs de TikTok étaient surpris d’apprendre une triste nouvelle. Cette fois-ci, une jeune maman de 30 ans très appréciée sur le réseau vient de mourir. Suite à cette terrible annonce, des multitudes d’hommages ont été aperçus sur la plateforme. Avant ce drame, Jehane Thomas a déjà partagé sur son compte qu’elle est atteinte d’une maladie mais personne ne savait que cela aurait pu lui ôter la vie. On vous dévoile tout !
Les internautes en deuil, une maman star de TikTok vient de décéder
Si vous faites partie de la communauté des TikTokeurs, son profil serait certainement passé sous vos doigts. Elle s’appelle Jehane Thomas. C’est une maman de trente ans, dévouée pour ses deux enfants.
Malheureusement, la jeune maman est décédée de façon très inattendue. Le vendredi 17 mars dernier, ses abonnés étaient sous le choc de savoir qu’elle venait de mourir. Ainsi, la star du TikTok a laissé derrière elle deux orphelins, Isaac, trois ans et Elijah qui a tout juste un an.
De son vivant, Jehane Thomas animait son compte TikTok avec plusieurs partages. Elles se focalisent surtout sur son quotidien, notamment de sa vie de jeune maman. Très appréciée sur les réseaux, elle comptait dans les 56 600 abonnés.
Malheureusement, la vie en a décidé autrement. Après avoir lutté des mois contre une succession de maladies et de migraines, elle a finalement succombé.
Plus d’un million de vus sur sa page
Depuis son premier pas sur TikTok jusqu’à sa mort, Jehane Thomas compte plus de 56 600 abonnés. Elle regroupe plus d’1,6 millions de « vus » pour ses vidéos. D’une manière générale, les contenus de sa page reflètent sur sa vie de maman.
Des vlogs, des conseils pour aider les mamans à préparer le dîner des enfants ou encore des astuces pour le nettoyage de la maison. En effet, la jeune femme anglaise adoraient mettre sur sa page divers thèmes sur la vie de maman.
Mais ce n’est pas tout, Jehane Thomas, la star sur TikTok, parlait également de sa maladie. Apparemment, elle montrait à travers ses vidéos son combat contre la névrite optique.
C’est une maladie liée donc à une inflammation du nerf optique. En effet, elle peut avoir des conséquences très graves sur la santé. D’ailleurs, elle conduit parfois à la mort, certainement comme le cas de la star anglaise.
Il faut savoir que cette atteinte neurologique est très variée. Elle peut être moins grave. Tout comme elle peut être très sévère et conduire à la mort.
Des hommages pour la jeune maman sur TikTok
Jehane Thomas s’est révélée sur sa page TikTok. Grâce à ses bons conseils et ses vlogs, elle a réussi à embarquer des milliers d’internautes sur son compte. Suite à l’annonce de son décès, les hommages se multiplient sur le réseau.
Quelques personnes de son entourage lui ont rendu un bel hommage. En effet, la jeune femme était une belle personne. Elle était « une âme gentille et authentique ».
C’était une femme avec un cœur en or. La star de TikTok était une belle personne. C’était certainement pour cela qu’elle était tant appréciée.