Céline Dion souffre de plus en plus et se retrouve paralysée, les raisons dévoilées !

Absente depuis quelques années, Céline Dion est loin d'être prête à remonter sur scène. Sa santé serait-elle encore à craindre ?

© Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

La santé de Céline Dion est un sujet d’actualité marquant. Les fans de la chanteuse n’ont jamais été aussi inquiets. En effet, depuis qu’elle a quitté la scène, rien ne va plus. Plusieurs rumeurs circulent sur son état de santé. Des bruits qui ne jouent pas du tout en faveur de la diva. Mais que lui arrive-t-il exactement ?

Céline Dion : Un problème de santé qui persiste

Depuis la mort de son mari René Angélil, l’état de santé de Céline Dion s’est petit à petit détérioré. En effet, son époux était pour elle, un pilier qui la maintenait debout.

C’est d’ailleurs quelques temps après le décès de son mari que l’icône internationale de la musique a commencé à présenter des soucis de santé. Malgré le soutien indéfectible de sa famille, la diva n’arrivait pas à gérer son stress. Une mauvaise gestion qui cause des spasmes et dégrade la santé de Céline Dion.

Pour cause, elle a été contrainte d’annuler tous ses concerts. Notamment la tournée mondiale qui était déjà affichée au calendrier. Son état de santé actuel ne lui permet pas encore de remonter sur scène.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Alain Delon infidèle : Mireille Darc connaissait la vérité ? Un proche sort du silence et balance tout !

L’interprète de la bande originale du film Titanic est devenue le centre des discussions. Serait-elle en train de dire adieu à la scène ? Les fans veulent encore la revoir avec sa ferveur sur scène. Mais la vraie question, c’est pour quand ?

Toutes les dates annulées !

Avant d’être envahie par les spasmes causés par le stress. Céline Dion avait signé un gros contrat à Las Vegas. Une signature que plusieurs artistes rêvaient d’avoir. Malheureusement, sa santé ne lui a pas permis d’assurer les shows. En tout cas, ce n’est pas encore pour bientôt.

Récemment, la famille de la star a été une nouvelle fois frappé par un deuil. Céline Dion a perdu son frère. Une triste nouvelle qui fait sombrer encore une fois la diva. Suite à ces successions d’événements riches en émotions, la star internationale stresse davantage.

Alors que Céline Dion est loin d’être sortie d’affaires. Elle doit affronter cette réalité douloureuse. Une situation qui est difficile à gérer pour la star, habituée à être épaulée par son mari. Il est pour l’instant difficile pour elle de remonter sur scène. Pour cause, elle a dû annuler toutes les dates déjà prévues.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Danse avec les stars : Inès Vandamme souffre trop et doit tout annuler !

Céline Dion est devenue vulnérable. Il est préférable pour elle de rester à l’écart de l’estrade pour le moment. Elle continue à suivre des traitements afin de stabiliser son état. Mais jusque-là, il n’y a aucune autre information concluante.

Céline Dion : Une déclaration bouleversante de la star !

Afin de rassurer ses fans, Céline Dion a pris le temps de s’exprimer à quel point c’est difficile pour elle de gérer le stress. C’est pour cette raison que son état de santé est fragile.

”Si j’avais su que cela allait être si difficile (…) j’aurai choisi autre chose”. Une déclaration de Céline Dion qui choque ses fans. Cela ressemble à une détresse que la star envoie à l’égard de ses fans. Ces quelques mots montrent à quel point la star internationale est encore loin de franchir le cap. En tout cas, on lui souhaite un prompt rétablissement. On a hâte de la revoir sur scène.

Vous êtes ici : Accueil / People / Céline Dion souffre de plus en plus et se retrouve paralysée, les raisons dévoilées !