Il mange KFC pendant une semaine et dévoile les conséquences inattendues sur sa santé

Un Youtubeur a décidé de manger KFC pendant une semaine pour faire un test. Les conclusions sont surprenantes.

© Il mange KFC pendant une semaine et dévoile les conséquences inattendues sur sa santé

Afficher Masquer le sommaire

Le Youtubeur Mike Jeavons est spécialisé dans la réalisation de défis qui s’étendent sur une semaine. Grand fan de la chaîne de fast-food KFC, il s’est posé une question. Que se passe-t-il s’il décide de manger uniquement des produits KFC pendant une semaine ? Pour avoir la réponse, il réalise le test. Et évidemment, il livre ses conclusions. On vous explique tout.

Il mange KFC pendant sept jours

Le Youtubeur se fixe plusieurs règles. Il ne doit dans un premier temps manger que des produits KFC. Cependant, il ne veut pas manger deux fois la même chose.

Ensuite, le but n’est pas de manger plus que d’habitude. Ainsi, il choisit des produits qui lui permettent de consommer son apport calorique journalier moyen de 2 467 calories. 

À lire Luke découvre l’horreur en mordant dans son burger au KFC… (PHOTO)

Chaque jour, il mange matin, midi, et soir au KFC. Il se filme chaque jour et peut enfin tirer ses conclusions après une semaine à manger uniquement dans son fast-food favori. 

Les conclusions étonnantes après une semaine de KFC

Le Youtubeur réalise très vite qu’il est déshydraté. Plus il mange au KFC, plus il a soif. Quand il se réveille le matin, il a la bouche sèche et doit vite boire un grand verre d’eau.

Avant le début de son expérience, cela ne lui était jamais arrivé. Encore plus handicapant, il se sent plus fatigué et souffre même de migraines. Pourtant, cela ne lui était jamais arrivé avant.

Mais malgré ces effets indésirables notés, il remarque qu’il a envie de retourner au KFC. Quand il arrête d’y aller, il ressent le manque.

À lire Il fait une découverte horrifiante dans son bucket KFC, les internautes scandalisés !

Il faut dire qu’après une semaine à y manger, son niveau de sel dans le corps a augmenté de 150%. Il pense ainsi que c’est le sel qui le rend accro.

En revanche, puisqu’il a compté les calories, il n’a pas perdu de poids. Il a même perdu 900 grammes pendant sa semaine de test.

Les risques de la malbouffe sur la santé 

Si le Youtubeur n’a pas pris du poids, c’est parce qu’il est allé au KFC en contrôlant les calories ingurgitées. Mais il est évident que consommer régulièrement de la nourriture en fast-food favorise la prise de poids. Sans parler des nutriments que vous ingurgitez, qui ne sont pas bons pour la santé.

En effet, la nourriture des fast-food comme le KFC ou le McDonald’s est riche en sucres, en sel, et en matières grasses. Cela fait du bien sur le moment mais cela ne vous permet pas d’être en forme. 

De temps en temps, vous pouvez vous accorder un petit plaisir. Mais c’est une nourriture qu’il faut éviter.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Il mange KFC pendant une semaine et dévoile les conséquences inattendues sur sa santé