Afficher Masquer le sommaire
C’est une histoire d’amour surprenante. Pour renforcer les liens avec son compagnon, une femme a décidé de l’allaiter une dizaine de fois par jour, toutes les deux heures. Le bodybuilder trouve dans le lait maternel un certain nombre de bienfaits intéressants pour la pratique de la musculation. Mais cette pratique, qu’ils ne font évidemment pas en public, reste controversée. Sur les réseaux sociaux, les critiques fusent.
Son compagnon boit son lait maternel
Lorsque les femmes sont enceintes, elles produisent naturellement du lait pour nourrir le nouveau-né. Certaines femmes font cela pendant quelques mois, et d’autres décident de tout de suite donner le biberon.
Chaque femme est libre de femme comme elle le souhaite. En France, la durée moyenne d’allaitement est de 17 semaines.
Bien sûr, les femmes donnent le bébé à leur enfant. Mais Jennifer, une femme originale d’Atlanta aux États-Unis en a décidé autrement. Elle donne du lait… à son compagnon. C’est pour elle une manière de se sentir plus proche de lui.
Elle pense que l’allaitement permet de renforcer sa relation avec son compagnon. Et ce dernier y trouve également son compte.
Le compagnon de Jennifer accepte de boire le lait
C’est en lisant des histoires de couples que Jennifer a voulu essayer. En enffet, elle est jalouse de ces femmes qui donnent leur lait maternel à leurs compagnons.
Elle veut absolument essayer. Elle en parle donc à son compagnon, un homme très sportif. En effet, il est bodybuilder.
À lire Elle place un micro dans la voiture de son mari, ce qu’elle entend déchire son coeur
Elle se lance un jour et lui fait sa proposition. « Je pouvais dire à sa voix qu’il était curieux et excité. À ce moment-là, j’ai su que j’avais un partenaire pour la vie… nous voulions tous les deux la même chose dans cette relation – un lien magique que seul l’allaitement peut réaliser« .
Elle donne le lait 12 fois par jour
Les deux amoureux commencent donc cette nouvelle pratique. Toutes les deux heures, Jennifer donne son lait à son partenaire. Elle a quitté son travail pour pouvoir le faire !
Son compagnon aime beaucoup allaiter sa chérie. Mais ils refusent de le faire en public. Cette pratique reste dans le cadre très privé. Quand Jennifer s’est confiée à ce sujet dans les colonnes du Sun, elle a bien compris que les réactions étaient très dures.
Le compagnon de la jeune femme est en tout cas ravi puisqu’il considère que le lait maternel est le meilleur de tous pour la pratique de la musculation.
Pour une prise de masse, c’est en effet idéal. Le lait maternel est en effet composé de protéines, de sucres et de différents types de gras.