« J’ai éclaté en sanglots » : Florie Galli (Familles nombreuses) honteuse, évoque ses terribles difficultés avec ses enfants

Florie Galli (Familles Nombreuses) craque en public. Elle évoque la situation honteuse et terrible avec ses enfants.

© "J'ai éclaté en sanglots" : Florie Galli (Familles nombreuses) honteuse, évoque ses terribles difficultés avec ses enfants

Afficher Masquer le sommaire

Florie Galli est l’une des figures emblématiques de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Samedi dernier, la jeune femme s’est emparée de son compte Instagram pour raconter ses mésaventures avec son triplet dans les rues de Monaco. Dépassée par les événements, Florie Galli (Familles Nombreuses) finit en pleurs.

Florie Galli (Familles Nombreuses) : Ne supporte plus le regard des autres

Florie Galli a été révélée au grand public lors de sa participation dans le docu-réalité de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL.

Depuis, elle est suivie par de nombreux abonnés sur son compte Instagram. Grâce aux réseaux sociaux, la maman de 39 ans peut se confier sur les choses qui la tracassent au quotidien.

À lire « J’ai été agressée » : Ambre Dol (Familles nombreuses) balance sur les difficultés de son métier d’infirmière !

Malheureusement, au bout de deux ans et demi d’aventure, la famille a pris la décision de quitter définitivement l’émission.

La raison ? Il devient difficile pour la tribu d’encaisser les critiques des internautes. Des commentaires qui sont généralement négatifs et qui tournent autour de l’éducation du triplet.

Pourtant, Florie Galli (Familles Nombreuses) ne laisse pas autant les réseaux sociaux. C’est par le biais de ce dernier qu’elle extériorise ses sentiments. D’ailleurs, la mère de cinq enfants avoue que parfois la situation est ingérable mais elle tient le coup.

Le mercredi 15 mars dernier, Florie Galli (Familles Nombreuses) a perdu le contrôle de ses enfants en pleine rue. En revenant de l’école et dépassée par les événements, elle s’est mise en sanglots pour se libérer un peu de la situation.

À lire Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) et Tony séparés ? Ce détail qui veut tout dire !

Je préfère en parler moi-même…

À force de recevoir autant de critiques sur les réseaux sociaux, Florie Galli (Familles Nombreuses) a pris le devant ce mercredi 15 mars pour expliquer la situation.

Ainsi, elle a parlé de ce qui lui est arrivée avec ses enfants dans la rue après l’école. La maman a décidé de prendre le devant avant que certaines personnes malveillantes ne s’emparent de l’histoire pour en faire une situation virale.

Il faut avouer que ce n’est pas la première fois que Florie Galli (Familles Nombreuses) se retrouve dans l’embarras dans les endroits publics avec ses enfants.

Et mercredi 15 mars, elle a craqué. En effet, elle a éclaté en sanglots dans un petit coin pour se libérer du poids de cette gêne.

« Je préfère en parler moi-même car je sais que beaucoup m’ont vu… » a-t-elle commencé. Puis elle a expliqué la situation dans laquelle elle s’était trouvée.

Comme à leur habitude, la maman et ses enfants reviennent de l’école à pied. Mais en chemin, deux de ses triplets, notamment Lucie et Rose, ont refusé d’avancer.

Incapable de contrôler la situation, l’influenceuse s’est trouvée un coin discret pour vider son sac en pleurant. « Je me sens souvent écrasée par la honte quand ils se comportent mal… a-t-elle avoué. De plus, elle ressent les regards des autres qui la regardent et qui la mettent dans l’embarras total.

Florie Galli (Familles Nombreuses) : Une réalité difficile à encaisser

Florie Galli (Familles Nombreuses) est peinée par la situation qu’elle endure avec ses triplets. Mais elle se tient toujours debout. Malgré les événements qui la dépassent parfois, elle est fière de ses enfants.

Et si elle a décidé de quitter l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, c’est surtout pour éviter les critiques des autres par rapport à l’éducation de ses enfants. L’ancienne juriste est désormais une femme au foyer très présente pour sa tribu.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / « J’ai éclaté en sanglots » : Florie Galli (Familles nombreuses) honteuse, évoque ses terribles difficultés avec ses enfants