Afficher Masquer le sommaire
Sophie Davant est l’animatrice incontournable de l’émission Affaire conclue sur France 2. Tous les jours, elle est au rendez-vous avec toute son équipe et le groupe d’acheteurs. Ces derniers jours, le nombre d’audience de son émission a connu des hauts et des bas. Apparemment, le samedi 18 mars dernier, les téléspectateurs n’ont pas retrouvé leur émission préférée. Un coup dur pour l’animatrice.
Affaire conclue : Supprimée pour laisser place à un match de rugby
Sophie Davant est à retrouver tous les jours sur France 2 dans son émission Affaire conclue. Malheureusement pour le samedi 18 mars, elle a été supprimée pour laisser de la place à un match de rugby. Et alors qu’elle est revenue le dimanche 19 mars, une nouvelle remplacement menace déjà Affaire conclue.
À partir de 16 heures, les fidèles téléspectateurs d’Affaire conclue restent branchés à leur écran pour des nouveaux numéros de l’émission. Malheureusement, le Tournoi des VI Nations va perturber les programmes du week-end.
À lire Diane Chatelet (Affaire conclue) à bout, cette décision difficile qu’elle a dû prendre
Déjà le samedi 18 mars, Sophie Davant a laissé sa place pour le match de rugby entre France/Pays de Galles. Heureusement pour les fans d’Affaire conclue, c’était la fin du tournoi.
Mais aux dernières nouvelles, Sophie Davant sera, une nouvelle fois, supprimée pour le dimanche 26 mars 2023. France 2 diffusera à la place le match de rugby du Tournoi des VI Nations féminin.
Un match qui opposera donc la France et l’Italie. Cette fois-ci, il faut déjà s’attendre à d’autres perturbations d’Affaire conclue donc pour les prochains week-ends.
Anne-Catherine Verwaerde a failli donner un coup à son collègue
En dehors de ces perturbations, Affaire conclue bat son plein sur France 2. Et lors de l’émission du 14 mars dernier, la production avait éviter par justesse un incident.
En effet, Alan est passé à l’émission pour vendre un lampadaire. Après expertise et une estimation à 100 euros de son objet, il est parti dans la salle des ventes.
Anne-Catherine Verwaerde décide alors de voir de plus près le lampadaire. Clément Anger, un autre acheteur d’Affaire conclue l’a suivi. À cet instant, l’acheteuse a fait un geste avec ses mains et a failli frapper ce dernier.
L’acheteuse s’excuse aussitôt. De son côté, Clément Anger la taquine en disant de lui donner carrément un coup de poing tant qu’elle y est. Une situation assez drôle que les téléspectateurs n’ont pas l’habitude de voir sur le plateau de Sophie Davant.
Finalement, le propriétaire a vendu le lampadaire d’Alan à 100% de son estimation. Il faut donc rappeler que lors de l’expertise, on avait estimé l’objet à 100 euros.
Mais Aurore Morisse, une jeune acheteuse d’Affaire conclue a fait une affaire très intéressante en l’achetant à 200 euros. Une vente qui fait certainement la joie d’Alan.
Affaire conclue : Une émission qui cartonne
Sophie Davant et son groupe d’acheteurs et d’experts en art gagnent chaque jour la sympathie des téléspectateurs. Ils sont des milliers à rester fidèles à l’émission.
Tous les jours à partir de 16 heures, un rendez-vous à ne pas manquer sur France 2 pour Affaire conclue.
Pour les jours à venir, Affaire conclue va subir quelques perturbations à cause du Tournoi des VI Nations féminin.
France 2 diffusera alors certains matchs à la place de l’émission phare. Un programme qui va peut-être décevoir les fans de l’émission.