Jean-Luc Reichmann très amaigri, cette maladie a fait perdre beaucoup de poids à l’animateur !

Jean-Luc Reichmann est actuellement malade. Grosses révélations sur ce changement physique inédit !

© Jean-Luc Reichmann très amaigri, cette maladie a fait perdre beaucoup de poids à l'animateur !

Afficher Masquer le sommaire

Chaque jour, les téléspectateurs de TF1 ont la joie de voir à l’écran Jean-Luc Reichmann. Depuis des années, les fans de son émission Les 12 coups de midi ont pu voir son évolution physique. Et il faut dire qu’il y a quelque temps, l’animateur préféré des Français a maigri. Et ce n’est pourtant pas parce qu’il fait attention à sa ligne ! On vous révèle les raisons de ce changement !

Jean-Luc Reichmann : Une métamorphose physique inquiétante !

Il fut un temps où Jean-Luc Reichmann traversait une période difficile dans sa vie. Après avoir contracté une maladie, l’animateur préféré des Français a perdu considérablement du poids.

Une transformation physique que les téléspectateurs ont tout de suite remarqué. Cette histoire date du mois de décembre 2021. Et ce, lors d’une diffusion d’un nouvel épisode de Joséphine ange gardien où l’animateur fait une apparition.

À lire Les 12 Coups de Midi : Céline dans la difficulté, va-t-elle poursuivre l’aventure ?

Peu de temps avant, Jean-Luc Reichmann s’est confié sur son état de santé. L’acteur a précisé qu’il a contracté une fâcheuse maladie qui lui a fait perdre du poids. Bien sûr, cela ne l’empêche pas d’assurer ses nombreux rôles à la télévision.

Chaque jour, il est fidèle à son poste pour animer le déjeuner des téléspectateurs dans Les 12 coups de midi. Il est aussi un acteur qui est sollicité pour de nombreux rôles dans les films.

Victime du Covid-19, il a perdu près de sept kilos

Comme on le sait si bien, Jean-Luc Reichmann performe en tant qu’acteur en dehors de son rôle d’animateur télé. Ses fans l’apprécient notamment dans Leo Mattei. Mais il apparaît souvent aussi dans le série emblématique de Mimie Mathy, Joséphine ange gardien.

Et justement lors de la diffusion d’un épisode de la série, les téléspectateurs ont découvert un nouvel aspect de Jean-Luc Reichmann L’acteur est amaigri et ce n’était pas pour son rôle d’entraîneur de patinage dans la série mais à cause du Covid-19.

À lire « Je t’aime » : Jean-Luc Reichmann fait une déclaration poignante à un présentateur emblématique

En effet, Jean-Luc Reichmann fait partie des milliers de personne qui ont été victimes du coronavirus. Et même si l’animateur préféré des Français n’est pas arrivé au stade le plus grave de la maladie.

Il a tout de même perdu sept kilos. Cela n’a donc pas été sans conséquence ! Amaigri, il flottait dans ses costumes de Joséphine ange gardien.

Mais sa perte de poids n’était pas le seul impact du Covid-19. En effet, l’acteur a dû reporter ses tournages de trois semaines. Selon les protocoles, Jean-Luc Reichmann devait s’isoler, le temps de son traitement.

Jean-Luc Reichmann : Il est désormais en pleine forme

C’était au mois de décembre 2021 que Jean-Luc Reichmann a surpris ses fans avec sa transformation physique.

Et si l’animateur avait perdu autant de poids, c’était à cause du Covid-19. Désormais, il est en pleine forme. D’ailleurs il n’a pas perdu de temps pour reprendre ses activités.

Sur TF1, Jean-Luc Reichmann brille auprès de ses fidèles téléspectateurs dans Les 12 coups de midi. Il collabore assez souvent aussi avec Mimie Mathy dans Joséphine ange gardien.

L’histoire du Covid-19 est donc bel et bien derrière lui. De quoi faire plaisir à ses téléspectateurs qui ont toujours hâte de le retrouver !

Vous êtes ici : Accueil / People / Jean-Luc Reichmann très amaigri, cette maladie a fait perdre beaucoup de poids à l’animateur !