L’amour est dans le pré : Jean fait péter les plombs à Nathalie avec son nouvel aveu !

Nathalie n'est pas au bout de ses peines ! Jean, de L'amour est dans le pré fait de nouveaux aveux qui risquent de la faire réagir.

© Capture M6

Afficher Masquer le sommaire

Nouveau coup dur pour Nathalie ! Jean, le Don Juan de L’amour est dans le pré 2022 fait de nouveaux aveux au journaliste de Télé Loisirs. Des confidences qui ne risquent pas de plaire à son ancienne prétendante de l’émission de M6.

Jean, candidat emblématique de L’amour est dans le pré

Cette nouvelle saison de l’émission L’amour est dans le pré a épaté les fans. Depuis le début de sa diffusion en 2005, le programme de M6 a su fidéliser les téléspectateurs.

L’émission présentée par Karine Le Marchand, le Cupidon de la 6 a su évoluer avec son temps. On a d’ailleurs pu assister à de belles histoires d’amour entre célibataires de différentes régions.

Lors de la 15ème saison, les fans ont découvert l’amour naissant entre Mathieu et Alexandre. Les deux tourtereaux se sont même mariés après le programme. C’était d’ailleurs le premier mariage gay de L’amour est dans le pré.

Cette année, ce sont des candidats haut en couleur qui ont fait leur entrée dans le programme de M6. L’un d’entre eux, Jean, s’est beaucoup fait remarquer.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Lidl cartonne avec ce vêtement indispensable pour l'hiver 2022 à tout petit prix !

Éleveur de vaches allaitantes, l’agriculteur de 58 ans est sans doute celui qui a fait le plus parler de lui cette saison. Originaire de la région Auvergne-Rhône-Alpes, il a même fait le buzz pendant son aventure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Un séjour à la ferme plein de surprises

La première étape de l’émission L’amour est dans le pré consiste en un speed dating qui permet aux candidats de rencontrer leurs prétendants. À l’issue de cette épreuve, et comme le veut la tradition, Jean a eu le droit de convier deux invitées pour un séjour à la ferme. C’est donc Nathalie et Laurence qui ont eu la chance de passer quelques jours avec l’agriculteur pour apprendre à mieux le connaître.

Mais très vite, une de ses prétendantes a su tirer son épingle du jeu ! Il s’agit en effet de Laurence. Le moins que l’on puisse dire c’est que Jean n’a pas pu résister au charme de cette dernière.

Les deux candidats de L’amour est dans le pré vont même se rapprocher sous les yeux de Nathalie, impuissante. En effet, Jean et Laurence ont échangé un baiser lors d’une danse en soirée. Le séjour à la ferme va alors tourner au vinaigre pour Nathalie !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L’amour est dans le pré : Sébastien révèle sa séparation avec Emilie

Suite à cette soirée, elle a décidé de régler ses comptes avec Jean. « Tu m’as fait du mal, j’ai été très déçue de ton comportement envers moi, même si tu avais choisi Laurence, moi je ne suis pas de la mer**. Je commençais à avoir des choses pour toi. (…) Si je pouvais partir à pied là, je partirais. Ça me gave, j’ai trop le démon. » a-t-elle lancé. Avant d’annoncer son départ.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Un nouvel aveu qui risque de faire mal

Le séjour à la ferme dans l’émission L’amour est dans le pré n’a donc pas été concluant pour Nathalie. Cette dernière s’est sentie humiliée par le rapprochement de Jean et Laurence. Elle a donc décidé de plier bagage et de ne pas continuer l’aventure.

Son départ de L’amour est dans le pré a d’ailleurs permis à Jean et son autre prétendante, Laurence, de se rapprocher encore plus. Lors d’une interview avec Télé Loisirs, Jean est tout de même revenu ce baiser qui a causé le départ de Laurence.

« Que dire de plus ? Je comprends ses reproches, je n’aurais pas dû, mais cela s’est fait si naturellement. » explique-t-il. Avant d’expliquer qu’il avait essayé de calmer le jeu avec Nathalie.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L’amour est dans le pré : Guillaume et Noémie font face à un énorme coup dur après la séparation !

Lors de l’interview, le journaliste de Télé Loisirs remarque que le cadeau de Nathalie n’était plus là. Cette dernière lui avait offert un tableau en perles représentant un paysage d’automne. « Il n’y a pas longtemps qu’il n’est plus là. L’un de mes fils l’a récupéré » a-t-il confié. Une confession qui risque d’énerver la principale intéressée !

L’amour est dans le pré: Jean et Laurence toujours en couple ?

Lors de son entretien, Jean n’a pas révélé s’il était toujours en couple avec sa prétendante de L’amour est dans le pré. Il faudra donc attendre la fin de la saison pour en savoir plus.

En attendant, on sait que Laurence a failli avoir de sérieux problèmes à cause du tournage de l’émission de M6. La raison ? Elle a menti à son patron en posant un arrêt malade pour pouvoir passer un séjour à la ferme de Jean. Pas très malin puisqu’elle a été démasquée après son passage à la télé !

Mais son patron a été indulgent. Il a expliqué que Laurence n’allait pas être sanctionnée, mais qu’il lui reprochait tout de même son manque de transparence et d’honnêteté.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : Jean fait péter les plombs à Nathalie avec son nouvel aveu !