Afficher Masquer le sommaire
Décidément, on est encore loin de la diffusion de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Cependant, il faut savoir que les speed-datings ont déjà commencé. Dans une publication, Karine Le Marchand s’est permise de dévoiler une avant première de cette nouvelle édition. L’occasion de voir l’animatrice avec un beau décolleté.
Karine Le Marchand : Les speed-datings commencent !
Évidemment, tous les fans de L’amour est dans le pré ont tous hâte de suivre la nouvelle saison de l’émission sur M6. Malheureusement, ils devraient encore attendre quelque temps puisque le programme ne sera diffusé qu’en fin d’année.
Pour cette 18ème édition, l’aventure présentée par Karine Le Marchand va accueillir 14 agriculteurs venus des quatre coins de la France. Ces derniers vont donc tenter leur chance afin de trouver leur âme sœur.
À lire Karine Le marchand écartée par M6 ? Elle n’animera pas cette émission sur l’agriculture !
Si vous ne le savez pas encore, c’était ce vendredi 17 mars 2023 que les fameux speed-datings ont commencé. Une journée très spéciale que Karine Le Marchand n’a pas manqué de partager sur son compte Instagram.
Pour les fans de l’émission, c’est une occasion d’avoir un petit aperçu sur ce que l’aventure réserve. De son côté, l’animatrice a en profité pour dévoiler la tenue qu’elle va porter au début de la nouvelle saison.
La tenue de l’animatrice durant les premiers épisodes !
En fait, c’était une courte vidéo que Karine Le Marchand a publiée sur son compte Instagram ce vendredi. Dans la séquence, on peut découvrir les backstages de la saison à venir. A côté de cela, il y a aussi la tenue qu’elle va porter durant les speed dating. Le moins qu’on puisse dire c’est que l’animatrice est toujours élégante.
Dans la publication, elle s’est affichée avec une robe noire à manches bouffantes. Pour être plus précis, il s’agit d’un splendide décolleté plongeant.
Voir cette publication sur Instagram
On peut dire que Karine Le Marchand a bien choisi sa tenue. Cependant, on a pu constater que l’animatrice n’était pas très à l’aise dans cette dernière. D’ailleurs, elle a même demandé si ce n’est pas trop décolleté.
Et ce, avant d’ajouter par : « Ça fait pas la pauvre fille qui donne tout sur ses dernières années ? ». Heureusement, elle a pu compter sur son caméraman pour la rassurer. Ce dernier a affirmé que ce n’est pas excessif.
Karine Le Marchand : Une grande aventure avec la nouvelle saison !
Malgré cela, on reconnaît toujours Karine Le Marchand avec sa petite touche d’humour. Ainsi, elle disait : « Oh et puis tu sais on attrape pas les mouches avec du vinaigre hein ! ». Une chose est sûre, le tournage de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré commence bien.
Et en parlant de cela, il est important de se rappeler que les portraits des nouveaux agriculteurs sont tous connus maintenant. Les téléspectateurs ont fait la connaissance de ces derniers le mois de février dernier.
Dans cette 18ème saison de l’émission de Karine Le Marchand, on va donc découvrir Anaïs, Baptiste, Charles Clément et Christine. Avec ces derniers, il y a aussi David, Jean-Paul, Joris, Julien, Olivier, Patrice, Perrine, Roméo et Stéphane.
Comme on a pu découvrir durant la diffusion des portraits, chacun de ces agriculteurs a leur propre histoire. Ce qui veut dire que cette nouvelle édition réserve sûrement une grande aventure.