Lucile (L’amour est dans le pré) enceinte : l’échographie s’est mal passée, la triste nouvelle tombe

Les deux amoureux de L'amour est dans le pré ne savent toujours pas s'ils attendent une fille ou un garçon. Ils s'impatientent.

© Lucile (L’amour est dans le pré) enceinte : l'échographie s'est mal passée, la triste nouvelle tombe

Afficher Masquer le sommaire

Jérôme et Lucile vivent le parfait amour depuis leur rencontre dans L’amour est dans le pré. Ils attendent d’ailleurs leur deuxième enfant. C’est un beau succès pour l’émission qui a permis à ses deux âmes de se rencontrer. Capucine est très active sur les réseaux sociaux et partage les évolutions de sa grossesse avec les internautes. Elle espérait pouvoir leur dire, après son rendez-vous médical, si elle attendait un garçon ou une fille. Mais elle n’a pas pu.

La joie du couple de L’amour est dans le pré

L’arrivée de ce deuxième bébé n’était pas prévue. Mais elle comble les deux parents de joie. En effet, les candidats de L’amour est dans le pré sont comblés par le bonheur depuis la naissance de Capucine. Un deuxième enfant devrait donc les rendre encore plus heureux.

Dans les colonnes de Gala.fr, Lucile ne cache pas qu’elle n’avait cependant pas prévu de tomber enceinte si vite. « C’était un peu inattendu.

À lire Maud (L’amour est dans le pré) prend une décision radicale et annonce un « nouveau départ » !

On voulait un second enfant mais un peu plus tard. C’est donc arrivé un peu plus tôt que prévu mais c’est très bien comme ça. »

Mais le candidat de L’amour est dans le pré, fou amoureux de sa chère et tendre, ne cache pas sa joie face à l’arrivée de ce deuxième enfant.

« C’est encore un grand moment et une bonne nouvelle ! J’avais envie d’avoir une grande famille. C’est top que le deuxième arrive peu de temps après Capucine. »

Les amoureux de L’amour est dans le pré attendent-ils un garçon ou une fille ?

C’est la grande question. Les deux amoureux vus dans L’amour est dans le pré ne veulent pas attendre la naissance avant de savoir.

À lire Mathieu (L’amour est dans le pré) : ravagé par la maladie, la terrible nouvelle vient de s’abattre

Sur les réseaux sociaux, Lucile a fait savoir qu’elle savait si leur bébé était une fille ou un garçon. Cependant, elle ajoute les mots suivants. « Mais on n’est pas sûrs« .

Lucile est enceinte de cinq mois. C’est en effet suffisant pour avoir la réponse à la grande question. Mais seule une échographie peut permettre de le savoir. Malheureusement, le rendez-vous médical ne s’est pas passé comme prévu.

Le bébé fait de la résistance 

Sur Instagram, la candidate de L’amour est dans le pré a partagé sa frustration. « On pensait voir davantage, notamment si bébé fille ou bébé garçon. Mais bébé n’est pas décidé à coopérer ! »

Sans doute que le bébé se tenait de manière à ce que le médecin ne puisse pas déterminer s’il s’agit d’une fille ou d’un garçon. Mais lors d’un prochain rendez-vous, les deux amoureux de L’amour est dans le pré auront la réponse. 

D’ailleurs, ils réfléchissent à la manière de l’annoncer aux internautes. « On fera un truc un peu spécial« , assure Jérôme.

Vous êtes ici : Accueil / People / Lucile (L’amour est dans le pré) enceinte : l’échographie s’est mal passée, la triste nouvelle tombe