Afficher Masquer le sommaire
Depuis quelques années déjà, nous sommes habitués à voir Thomas Sotto et Julia Vignali sur France 2. En effet, c’est un duo appréciable dans l’émission Télématin. Étrangement, on dirait que la situation est désormais différente, une discorde entre les 2 animateurs est soupçonnée à cause des événements récents.
Télématin et 20h30 le dimanche : Les émissions présentées de Thomas Sotto
Beaucoup connaissent Thomas Sotto pour sa présentation du Télématin avec Julia Vignali. Il ne faut pas oublier qu’il présente aussi la fameuse émission « 20h30 le Dimanche ».
On lui donne souvent le titre de Joker dans son travail de présentation occasionnelle dans l’émission de France 2.
À lire Thomas Sotto abandonné par Julia Vignali dans Télématin, la raison enfin dévoilée !
Thomas Sotto aime bien ces deux emplois dans le domaine de l’audiovisuel. En tout cas, il apprécie ce qu’il fait dans Télématin, mais il aime également son poste de Joker qu’il pratique depuis 6 ans. Du moins c’est ce qu’on croyait toujours lorsqu’on le voit à la présentation de ses émissions.
En effet, cela fait un bout de temps que Thomas Sotto ne s’entend plus très bien avec Laurent Delahousse.
D’après les nouvelles récentes, le journaliste de 49 ans aurait été écarté de « 20h30 le dimanche ». Cela le dérangeait un peu mais il a accepté le choix, on pensait alors qu’il allait se focaliser sur Télématin.
Etrangement, les dernières nouvelles portent également à croire que Thomas Sotto n’est plus très à l’aise avec Télématin. Il y aurait quelques discordes dans les coulisses de l’émission de France 2. Cela tournait autour du duo Thomas et Julia, mais qu’y a-t-il exactement ?
À lire Télématin : Julia Vignali quitte l’émission, sa remplaçante déjà trouvée sur France 2
Julia Vignali et Thomas Sotto : Une atmosphère remplie de mauvaises ondes entre les deux ?
À un moment donné, Thomas Sotto a fait une annonce qui a plus ou moins étonné le public. Le journaliste a avoué sur RTL qu’il avait quelques doutes pour le futur de l’émission matinale sur France 2. Cela insinue fortement qu’il compte quitter Télématin bientôt.
En faisant son annonce, Thomas Sotto ajoute quelques précisions supplémentaires. Cette fois-ci, l’animateur a avoué qu’il voulait changer d’air et commencer de nouveaux projets qu’il a déjà planifié.
Ces propos permettaient donc de croire qu’il envisage de partir de Télématin en bon terme et pour des raisons de choix personnels.
Pourtant, certaines sources confirment que l’atmosphère générale dans les coulisses de Télématin a vraiment changée.
Nul doute, la complicité entre Julia Vignali et Thomas Sotto ne seraient plus présentes. Le sois disant nouveaux projets peuvent être vrais, mais la présence de discorde est l’une des raisons la plus probable.
Pour le moment, les téléspectateurs n’ont pas encore la confirmation sur la source du problème entre Julia Vignali et Thomas Sotto.
Quoi qu’il en soit, ce dernier a déjà pris la décision pour sa carrière. De ce fait, nous verrons bien s’il y a du changement et des révélations dans les prochaines éditions de Télématin.
Télématin : La fin pour le duo de choc
Il faut avouer que c’est encore un peu tôt pour arrêter la présentation de Télématin. Mais étant donné que Thomas Sotto a l’air décidé, personne ne peut l’en empêcher. Ainsi, le duo que nous avions l’habitude de voir depuis la rentrée 2021 va bientôt se séparer.
Rappelons que Thomas Sotto a déjà parcouru plusieurs chaînes et émissions avant d’arriver dans le Télématin sur France 2.
D’ailleurs, nous n’avons pas encore aucun indice sur son départ dans l’émission ni le chemin qu’il va entreprendre. Une affaire à suivre !