Afficher Masquer le sommaire
Parler d’actualités, raconter des anecdotes et faire des débats avec une touche d’humour, ces éléments sont la base de TPMP. La montée sur le plateau est surtout réservée aux animateurs, chroniqueurs et aux invités. Le vendredi 17 mars 2023, un homme dans le public a décidé de se lâcher en participant d’une manière inopinée à l’émission.
TPMP : Une diffusion qui ne ressemble pas aux autres !
Les sujets de discussions intéressants, ce n’est pas ce qui manque sur le plateau de TPMP. L’édition du 17 mars dernier ne fait d’ailleurs pas exception à cela. Bien évidemment, les conversations sur le plateau se déroulent dans la bonne humeur, même si les querelles s’y invitent souvent.
La diffusion de TPMP du 17 mars 2023 a fortement inspiré Cyril Hanouna. En effet, cette diffusion n’a pas manqué de moments marquant.
À lire Isabelle Boulay se livre comme jamais sur ce terrible drame qui a traumatisé son enfance
Et ce, notamment lorsque l’animateur a décidé de parler de niveau d’amitié et de loyauté. Pour ce faire, il a posé des questions très pertinentes à ses chroniqueurs.
La réponse qui a surtout attiré l’attention durant le TPMP du 17 Mars est celle de Géraldine Maillet. Cyril avait demandé à cette dernière si elle oserait donner son cachet à quelqu’un. La chroniqueuse avoue qu’elle donnerait bien le sien à Valérie Benaïm si elle en avait besoin.
Puis on lui a demandé ce qui se passerait si Valérie Benaïm n’avait pas besoin du cachet. Sans hésiter, Géraldine Maillet a dit que Valérie pouvait aller se faire voir !
Et cela, d’une façon encore plus directe encore. Ce moment a marqué le TPMP de vendredi dernier, pourtant il y avait un moment encore plus intéressant.
À lire La maîtresse de son mari débarque à leur mariage en robe de mariée, une vidéo hallucinante
Un individu essaie d’entrer en scène d’une manière inattendue !
Après une séance de publicité, c’était l’heure pour Cyril Hanouna de reprendre TPMP comme d’habitude. Soudainement, un homme se lève de sa place et décide de s’approcher de l’animateur. Le geste de ce spectateur l’avait d’ailleurs fortement choqué.
Étant surpris par la situation, l’animateur de TPMP essaie tout de même de garder son calme face à cette situation. Il dit d’ailleurs à l’intrus : « Ça va frérot ? ». Il ajoute par la suite que celui-ci n’est pas autorisé à monter sur le plateau librement comme cela.
Heureusement, la sécurité de TPMP est très réactive. Les agents arrivent alors rapidement pour faire dégager l’homme qui a tenté d’entrer en contact directement avec Cyril Hanouna. Personne ne connaît les intentions de l’individu, ce qui rend ce genre de situations très déplaisante.
Une fois l’intrus sorti pas la sécurité, Cyril Hanouna décide de s’exprimer sur l’incident. L’animateur autorise le public à venir discuter avec lui. Il faudra toutefois attendre l’extinction des caméras. Si TPMP est encore en direct, il est formellement interdit aux spectateurs de monter sur le plateau.
TPMP : Une nouvelle règle instaurée par Cyril Hanouna
Durant l’édition du 17 mars 2023, l’animateur de TPMP décide de créer une toute nouvelle règle. Cela concerne surtout l’équipe présente sur le plateau de l’émission. Il espère que les chroniqueurs de C8 vont la respecter. Sans quoi, il risque d’être mécontent.
En effet, à partir du lundi 20 mars 2023, il interdit l’utilisation de téléphones sur le plateau de TPMP. Il avait sans doute remarqué que certains chroniqueurs et invités fixaient trop souvent leurs petits écrans durant les directs. Nous verrons si cette nouvelle règle sera vraiment appliquée ou juste une inspiration de dernière minute !