Son fiancé la quitte juste avant le mariage pour une raison invraisemblable !

Juste avant leur mariage, son fiancé a décidé de la quitter pour une raison totalement invraisemblable qui va vous étonner !

© Son fiancé la quitte juste avant le mariage pour une raison invraisemblable !

Afficher Masquer le sommaire

Le mariage est un engagement qui est très plébiscité par de nombreux couples. C’est un jour très important qui est censé lier deux personnes pour la vie. Mais parfois, certaines personnes font face à certains imprévus.

La fin d’un mariage

Mandeep Kaur était une femme qui a vécu un mariage très heureux avec son mari. Mais très vite, son bonheur a basculé. Et pour cause, suite à une décision radicale, son chéri a décidé de la quitter. La raison ?

Le mari de Mandeep Kaur a découvert qu’elle avait une barbe et une moustache. Si la femme a enfin pu assumer sa pilosité faciale, ce n’est pas du tout le cas de son compagnon. Ce dernier a décidé de mettre un terme à leur mariage.

À lire Elle dévoile en vidéo la robe qu’elle va porter à un mariage et scandalise les internautes

Et ce, à son plus grand désarroi. Plusieurs femmes doivent faire faire à une pilosité plus importante et développée que les autres. Certaines peuvent se retrouver avec une moustache ainsi qu’une barbe bien fournie.

C’est à cause d’un niveau plus élevé d’androgènes, les hormones mâles, que certaines femmes se retrouvent avec cette pilosité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur partenaire a souvent du mal à accepter ce côté.

Si certaines femmes pensaient avoir trouvé l’amour, même avec cette pilosité faciale, sont finalement tombées de haut comme Mandeep Kaur. Cette dernière pensait que son mariage allait durer dans le temps. Mais son mari en a décidé autrement.

« J’ai choisi de ne plus m’épiler »

Une autre femme, prénommé Harnaam Kaur, a vécu la même situation. Ses parents ont arrangé son mariage. Mais lorsque son chéri l’a découverte en vrai, il a finalement changé d’avis. En revanche, il n’a pas tout de suite évoqué ce souci de pilosité.

À lire Cette mère de famille refuse de se marier après 30 ans de vie commune, la raison hallucinante !

La jeune femme a d’ailleurs confié que son mari ne voulait pas du mariage et avait trouvé des excuses plus absurdes les unes que les autres. Harnaam Kaur a alors confié : « Le jour où je l’ai rencontré, tout était très formel« .

Avant d’ajouter : « Neuf jours plus tard, nous étions fiancés. Il n’a pas fait de commentaire sur ma pilosité faciale ». Par la suite, le futur mari de la jeune femme a commencé à avoir de nombreuses exigences.

Selon lui, il fallait que Harnaam Kaur respecte ses voeux pour le bien de leur mariage. « Je n’avais pas le droit de porter du maquillage, d’avoir des tatouages ou des piercings« .

Et de poursuivre : « Ensuite, il m’a dit que s’il découvrait que je n’étais pas vierge, il ne me toucherait jamais ». Deux mois avant le mariage, elle a mis un terme aux fiançailles. Et ne regrette pas du tout ce choix.

Elle a d’ailleurs avoué : « J’ai choisi de ne plus m’épiler ». Désormais, la jeune femme est très suivie sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Harnaam Kaur (@harnaamkaur)

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Son fiancé la quitte juste avant le mariage pour une raison invraisemblable !