Afficher Masquer le sommaire
Maria est une jeune femme qui prend un avion. Elle est calme et douce. Mais elle se retrouve assise derrière une autre femme, de son âge, peu agréable et même égoïste. Maria décide alors de se venger. En effet, cette dernière laisse traîner ses cheveux sur le siège de Maria. Et elle n’en a rien à faire, même quand elle lui demande de les enlever. Alors Maria met au point, avec son voisin de siège, un plan.
Maria remarque une femme désagréable aux longs cheveux
Alors que Maria attend sagement de pouvoir entrer dans l’avion, elle constate que la queue n’avance plus. Quelqu’un bloque le passage. Il s’agit d’une jeune femme aux longs cheveux qui crie très fort sur les hôtesses de l’air. Maria ne sait pas pourquoi. Finalement, après quelques minutes, la situation s’arrange et tout le monde peut entrer.
Au moment de montrer son billet aux hôtesses de l’air, Maria affiche un large sourire. Elle regrette que certaines personnes crient comme cela sur elles. Sans doute sans véritable raison. Quand elle se retrouve dans l’avion, elle tombe sur la fameuse jeune femme mécontente. Elle a le visage fermé.
Maria est heureuse de ne pas se trouver à côté. Mais c’est en réalité pire puisqu’elle est située pile derrière. Or, la jeune femme laisse dépasser ses cheveux, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Maria met en place un plan
Maria ne dit rien. L’avion n’a pas encore décollé. Elle se dit qu’elle va bouger d’elle-même, qu’elle ne l’a peut-être pas encore réalisé. Maria laisse donc les autres passagers entrer. Un jeune homme s’assoit à côté de Maria et remarque tout de suite les cheveux de la femme devant. Il lance un regard interrogateur à Maria qui lui répond qu’elle ignore pourquoi elle fait ces cheveux.
L’avion est désormais dans le ciel, Maria demande alors à sa voisine de devant d’enlever ses cheveux. Croyez-le ou non, mais elle refuse. La jeune femme n’en revient pas. Elle est si impolie. Elle veut se venger. Son voisin a alors une idée pour faire en sorte qu’elle enlève ses cheveux.
La fausse tondeuse pour couper les cheveux
Maria sort un objet de son sac. Elle appuie alors sur le bouton et tout le monde se retourne. Tout le monde entend le bruit d’une tondeuse. La femme de devant sent que Maria touche ses cheveux. Elle se lève alors en hurlant.
À lire Il offre son siège en première classe à une mamie après avoir entendu son histoire
Maria n’avait pas de tondeuse dans ses mains. Elle n’a pas coupé les cheveux de la voisine. En effet, elle tient juste un téléphone qui peut imiter le bruit d’une tondeuse. Cela sert de leçon à la jeune femme. Très en colère, elle demande à ce que Maria change de place. Mais les hôtesses refusent. Maria a gagné.