Afficher Masquer le sommaire
Avoir un bébé est une chose très importante, et cela soulève notamment une grosse responsabilité. Ainsi, sachez qu’une maman alerte sur le syndrome du tourniquet qui est très dangereux ! Tous les détails sont dans cet article, permettant de tout comprendre !
Une étape majeure dans la vie !
C’est un aspect qui touche de nombreuses personnes chaque jour, et qui apporte de nombreux avantages.
En effet, sachez que l’arrivée d’un bébé est un atout majeur pour de nombreuses personnes. Cela permet donc de voir la vie sous un autre angle, mais également de se lancer dans des projets communs qui peuvent aller très loin.
À lire Elle accouche de 3 bébés noirs, le papa regarde de plus près et éclate en sanglots
Un atout majeur à prendre en coloré, notamment quand on sait à quel point cela soulève une grosse responsabilité. Ainsi, sachez qu’un bébé est une arrivée importante dans un couple, amenant alors à de nombreux facteurs spécifiques !
Entre une maturité présente et des notions de la vie qui se voient changées, cela est très important. Sans oublier que des dangers sont présents, comme le syndrome du tourniquet qui se retrouve chez un bébé ! Un danger majeur, auquel une mère vient de dévoiler certains atouts spécifiques !
Le syndrome du tourniquet chez le bébé !
C’est un aspect qui touche de nombreuses personnes dans le monde, et qui reste assez sensible.
En effet, sachez que le bébé est un être fragile et sensible. Il se doit d’être protégé de nombreux éléments majeurs. Un détail spécifique à prendre en compte envers ce dernier, qui doit notamment se protéger de mauvaises manipulations ! Et c’est une ambulancière qui dévoile cet aspect spécifique, permettant de mettre en avant les différents risques sur le syndrome du tourniquet.
À lire Un bébé jumeau pointe du doigt la tête de sa sœur, la police intervient immédiatement !
Ainsi, sachez que cela est assez rare, mais assez présent pour être considéré comme une réelle menace pour un bébé. Ainsi, le syndrome apparaît lorsqu’un garrot de cheveux s’enroule autour d’une partie du corps, généralement un doigt ou un doigt de pied, au point de couper la circulation du sang.
Face à cela, l’ambulancière dévoile cela : « Les cheveux peuvent s’enrouler autour de leurs petites parties et couper la circulation et causer une douleur immense et des dommages à long terme« .
Avant d’ajouter par la suite : « Si votre enfant pleure soudainement et de manière inconsolable, n’oubliez pas de le déshabiller et de vérifier ses doigts, ses orteils et sa zone privée pour détecter les poils égarés !« .
Pour enlever cela sur votre bébé, il faut utiliser une crème dépilatoire, permettant de ne pas causer de dégâts supplémentaires ! Un détail important à prendre en compte, qui permet de sauver certains enfants !