Afficher Masquer le sommaire
La naissance de ses trois enfants Ilona, Emma et Cameron a bouleversé la vie de David Hallyday. Et même si ses trois enfants sont maintenant adultes, il tient à être présent pour eux. En effet, à revoir son histoire, David Hallyday n’a pas vraiment eu l’occasion de mener une vie normale. Issu d’une famille d’artistes, ses parents étaient rarement à la maison. Une absence qui a fait souffrir en silence le chanteur.
David Hallyday : Sa vie de famille passe avant sa carrière
La vie d’artiste n’est pas facile. Et être l’enfant d’une célébrité l’est encore moins. Nombreuses sont les stars qui choisissent de se donner à fond dans leur carrière. Mais, il arrive aussi qu’une célébrité choisisse de mettre sa carrière de côté pour se consacrer à sa vie privée.
David Hallyday, étant un enfant stars, a souffert longtemps de l’absence de son père Johnny Hallyday. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il a décidé privilégier sa famille. Pour lui, Ilona, Emma et Cameron sont plus importants que sa carrière. Ainsi, le mari d’Alexandra Pastor n’hésite pas à mettre une parenthèse dans sa carrière pour sa famille.
À lire Laura Smet et David Hallyday : cette hospitalisation en urgence a tout fait basculer !
Nos confrères de Gala ont décidé de se rapprocher du chanteur en lui rendant visite dans sa demeure au Portugal. C’était une belle occasion pour eux de connaître davantage sur les principes de David Hallyday concernant la vie de famille.
David Hallyday a vu sa vie changée quand il est devenu père. Effectivement, il est très impliqué dans sa vie de famille. Ces principes viennent sûrement de son enfance. Au fait, il a avoué qu’il avait connu que très peu de souvenir partagé avec son père Johnny Hallyday. Il faut savoir que ce dernier étant toujours en tournée et ne rentrait que rarement à la maison.
Une relation père-fils épisodique, pas question pour lui de faire vivre cela à ses enfants
David Hallyday avait toujours ressenti le manque de présence de son père dans son enfance. par contre, il ne compte pas infliger ce vide à ses enfants. Ainsi, il choisit d’arrêter sa carrière professionnelle pour être avec les siens.
Dans ses souvenirs, David Hallyday évoque « un père épisodique » pour décrire les moments qu’il a passés avec son père. Heureusement, c’était grâce à son titre Sang pour sang qu’il a pu renouer les liens entre son père. Pour lui, ce duo leur a permis d’avoir un vrai moment rien qu’à eux.
À lire « Ma famille s’agrandit », David Hallyday aux anges après ce nouveau cadeau de la vie !
Mais pas question pour David Hallyday de faire vivre cette situation à ses enfants. Comme l’a confié Laura Smet, sa demi-sœur, le fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan a toujours été très famille. Sa progéniture passe avant tout.
De plus, il y a quelque temps, il a pu vivre un très bel évènement. À 56 ans, David Hallyday est devenu grand-père. Une joie immense qui le motive encore plus à profiter de sa famille !
David Hallyday : Sa carrière en suspend ?
David Hallyday n’hésite pas à arrêter sa carrière pour profiter de sa famille. Cependant, cela ne signifie pas qu’il délaisse complètement la musique. Certes, il consacre plus de temps à sa famille, mais il trouve également du temps pour sa passion.
Récemment, le grand-père de Harrison (fils de son aînée Ilona et de son mari Kamran) a annoncé qu’il prévoit un nouvel opus pour l’été prochain. Une reprise des titres qu’il a composés pour lui et pour d’autres avec quelques modifications. Et sa sortie sera bien évidemment suivie d’une tournée qui s’étalera jusqu’en 2024.