Afficher Masquer le sommaire
Jeudi 16 mars, les fidèles téléspectateurs de Nagui dans N’oubliez pas les paroles étaient ravis de retrouver Charlotte. La maestro du moment défendait son micro d’argent. Elle n’a alors pas réussi à contenir son émotion quand elle a interprété une chanson qui lui rappelle une personne chère à son cœur.
N’oubliez pas les paroles : Une belle succession !
Le jeudi 9 mars, Charlotte est arrivée au plateau de N’oubliez pas la parole pour tenter sa chance d’obtenir le micro d’argent. Et elle a bien réussi son pari. Elle a réussi à détrôner Louis, le grand maestro. En rappel, le jeune homme a empoché une belle cagnotte de 385 000 euros suite à ses nombreuses victoires.
Lors d’un entretien avec l’ex-maestro de N’oubliez pas les paroles, il avait déjà pressenti que Charlotte était une candidate redoutable. Il a également précisé que depuis les 66 émissions qu’il a faites, Charlotte, la maestro actuelle ainsi qu’un autre candidat lui ont donné cette impression.
Et finalement, Louis finit par céder la place. Il faut noter que le jeune homme est classé parmi les meilleurs maestros de l’émission N’oubliez pas les paroles. Il est placé au huitième rang des plus grands champions.
Depuis, Charlotte a pris le trône dans N’oubliez pas les paroles. Elle ne cesse de faire de belles performances ! Très investie, elle se débrouille bien face à ses concurrents. Et ce jeudi 16 mars, la maestro a fondu en larmes en pleine chanson. Heureusement qu’elle avait les bras de Nagui.
Elle fond en larmes en pleine interprétation
Chaque jour, les téléspectateurs de France 2 ont la joie de voir Nagui et toute son équipe dans l’émission N’oubliez pas les paroles. Charlotte présente pour défendre son micro d’argent pour la dixième fois, a toutefois rencontré quelques difficultés.
Lors de l’épreuve de la même chanson, les candidats ont eu la chanson de Soprano Roule. Après avoir trouvé les paroles manquantes de la chanson, Charlotte n’a pas pu contenir son émotion. Des larmes se sont mises à couler sur ses joues.
Nagui est venu rapidement près d’elle pour la prendre dans ses bras. « Je suis désolée, pardon » s’est empressée de dire la maestro. Elle a ensuite expliqué qu’avant de venir à l’émission, elle avait un mental horrible. Et que maintenant, elle se rend compte qu’elle peut réaliser des choses bien.
C’est avec une voix tremblante que Charlotte, la maestro actuelle de N’oubliez pas les paroles, s’est confiée. Elle a d’ailleurs ajouté que le titre joué dans la rubrique « Même chanson » lui rappelle son défunt papa. « Quand j’ai vu ça, je me suis dit que je n’allais jamais y arriver, mais si. C’est ma bonne étoile ».
N’oubliez pas les paroles : Charlotte continue l’aventure
Touché par la confidence de sa maestro, Nagui n’a pas perdu de temps pour la serrer fort dans ses bras. Il a même ajouté de belles paroles de réconfort à ce geste. Comme quoi, il fallait donc profiter de cette bonne étoile qui la protège !
Quant à N’oubliez pas les paroles, l’aventure continue pour Charlotte. Elle reviendra alors au prochain numéro pour défendre sa onzième participation. À noter qu’actuellement, elle a déjà une cagnotte de 87 000 euros. Pour en savoir davantage, rendez-vous donc sur France 2 tous les soirs.