Afficher Masquer le sommaire
Koh Lanta est une émission qui ne cesse de plaire à de nombreuses personnes. Permettant d’apporter un contenu télévisuel très intéressant. Mais sachez que des questions se posent, comme les moyens de contraception pour les femmes. Et voici tout ce qu’il faut savoir dans cet article, permettant de tout comprendre !
Une émission unique !
C’est une émission qui ne cesse de plaire à tout le monde. Permettant alors d’apporter un atout majeur auprès des nombreux fans de cette communauté !
En effet, sachez que l’émission Koh Lanta est présente sur nos écrans de télévision depuis de longues années. Permettant alors à de nombreuses personnes de découvrir certains aspects majeurs de cette émission unique.
À lire Koh-Lanta : la production oublie d’effacer un énorme spoiler, la Toile scandalisée !
Et cela s’explique notamment par les nombreux atouts proposés par ce programme, comme l’aspect aventurier qui en ressort. Mais également l’aspect de compétition qui s’en dégage et qui est très intéressant !
Cependant, des questions sur la contraception des femmes sont présentes sur ce programme. Et voici les réponses sur cet aspect méconnu de Koh Lanta dans cet article, permettant de tout comprendre sur cet aspect majeur de cette émission.
Qu’en est-il de la contraception dans Koh Lanta ?
C’est un aspect que de nombreuses personnes évoquent à certains moments de cette émission. En effet, sachez que l’émission Koh Lanta présente de nombreux atouts, mais garde certains aspects secrets.
Et c’est le cas de la contraception dans cet univers, qui se soumet à quelques critères spécifiques.
À lire Denis Brogniart en pleine polémique : son avenir sur Koh-Lanta tranché
Ainsi, sachez que c’est une candidate de cette nouvelle saison de Koh Lanta qui précise cela. En effet, cette dernière permet de proposer des réponses à cette question spécifique.
Sachez tout d’abord qu’un magazine précise que : « la production met ainsi à disposition des serviettes hygiéniques et des tampons dans une caisse de survie« .
Mais c’est cette ancienne candidate de Koh Lanta qui précise la chose suivante, permettant d’ajouter une réponse spécifique. En effet, elle évoque cela :
« Le lendemain de mon arrivée sur le camp, j’ai eu mes règles alors que ce n’était pas prévu. Je ne sais pas si le stress avait joué. On a du désinfectant pour les plaies dans une petite infirmerie.
Je veillais à bien me désinfecter les mains et je me changeais. J’avais peur d’attraper une infection urinaire. En me nettoyant bien les mains, je n’ai eu aucun problème ».
Et pour se débarrasser des protections usagées, Magalie les enterrait dans le sable sur la plage pour ne pas attirer insectes et autres petites bêtes. Un détail majeur pour Koh Lanta, qui veille tout de même à un certain confort de ses participants.