Afficher Masquer le sommaire
Être policière peut parfois amener à certains choix difficiles. Et cela semble être le cas de cette jeune femme en Allemagne, qui doit faire un choix spécifique pour sa carrière ! Tous les détails sont dans cet article, permettant de tout comprendre !
Un métier difficile !
C’est un métier que l’on voit souvent à la télévision, et qui amène également à quelques soucis présents dans notre société.
Pour cela, sachez que le métier de policier ou policière est parfois sujet à de nombreuses contraintes. Un atout majeur à prendre en compte, qui permet notamment de comprendre certaines difficultés. En effet, les interventions sont assez difficiles, et ne cessent de l’être dans un ordre croissant.
À lire Maud (L’amour est dans le pré) prend une décision radicale et annonce un « nouveau départ » !
La raison à une délinquance encore plus importante, et qui ne recule devant rien afin de commettre des larcins. Mais parfois, des choix de carrières se présentent.
Et cela est notamment le cas de cette policière allemande, qui doit choisir entre sa carrière sur Instagram ou sa carrière de policière !
Tous les détails sont dans cet article, permettant de comprendre les raisons de ce choix de carrière spécifique !
Une policière doit faire un choix pour sa carrière !
C’est un aspect majeur à prendre en compte pour cette jeune policière d’Allemagne. En effet, elle est considérée comme étant la plus jolie, et doit désormais choisir entre une carrière sur Instagram. Ou continuer sa carrière comme elle le fait actuellement.
Sur Instagram, elle compte plus de 500 000 abonnés. La jeune femme de 36 ans met toujours sa silhouette en valeur sur ses photos et vidéos.
Une revanche pour cette dernière qui subissait de nombreuses critiques dans sa jeunesse pour son physique !
À seulement 17 ans, cette policière découvre sa passion pour le sport et le fitness. Aujourd’hui, elle mesure 1m75 et pèse 75 kilos. En 2015, Adrienne Koleszár a même participé au championnat du monde de fitness.
Devenant très célèbre sur Instagram, elle n’hésite pas à prendre des congés afin de pouvoir voyager dans le monde.
Mais pas seulement, car elle devient également une égérie de certaines marques, permettant de participer à de nombreux événements uniques ! On lui aurait même proposé de travailler à la télé en tant que présentatrice fitness. Mais Adrienne Koleszár a refusé.
En effet, face à cela, cette policière souhaite rester dans l’action ! Et c’est donc pour cette raison que cette dernière souhaite continuer sa carrière de policière, permettant de garder son côté actif et une action constante. Un choix décisif, même si elle reste très populaire sur Instagram !
Voir cette publication sur Instagram