Amandine Pellissard met son bébé en danger ? Enceinte, elle n’a pas stoppé cette terrible addiction

Sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard a révélé qu'elle n'arrivait pas à stopper cette terrible addiction alors qu'elle est enceinte !

© Amandine Pellissard met son bébé en danger ? Enceinte, elle n'a pas stoppé cette terrible

Afficher Masquer le sommaire

Il y a quelques années, Amandine Pellissard a réussi à se faire connaître grâce à sa participation à Familles nombreuses. Dans l’émission, elle a déjà révélé qu’elle rêvait d’avoir un 9ème bébé. Son vœu a enfin pu se réaliser.

Un nouveau bébé pour Alexandre et Amandine Pellissard

Dans Familles nombreuses, les fans ont appris qu’Amandine Pellissard avait déjà fait une fausse-couche. Un moment terrible pour cette dernière qui voulait à tout prix avoir un autre enfant.

Alors qu’Amandine Pellissard avait laissé tomber ce projet, elle a finalement révélé qu’elle était enceinte de son 9ème bébé. Alexandre a d’ailleurs confié : « Depuis le temps qu’on l’attend, on a essayé, mais ça ne marchait pas« .

À lire Amandine Pellissard encore menacée de mort ? Cette lettre anonyme va vous glacer le sang

Avant d’ajouter aussi : « On avait laissé tomber, on avait oublié, on vient tout juste de l’apprendre, il y a une semaine ». En revanche, la mère de famille aurait préféré attendre un peu plus avant d’annoncer la nouvelle.

« Elle est en colère car elle ne voulait pas que je le dise ». Mais désormais, tout le monde est au courant que la petite famille va bientôt accueillir un bébé. En revanche, certains ne voient pas cette nouvelle d’un bon œil.

Depuis qu’Amandine Pellissard et Alexandra ont décidé de se reconvertir, ils se retrouvent très souvent critiqué par les internautes. Ces derniers s’inquiètent pour l’avenir de ce bébé. De son côté, la mère de famille a donné plus d’infos.

« J’essaye de réduire au maximum »

Lors d’un live Instagram, Amandine Pellissard a expliqué que les médecins l’avaient placée « sous haute surveillance » car elle a un traitement quotidien à base de méthadone. Il y a une autre addiction qui pourrait mettre son bébé en danger.

À lire Alexandre Pellissard : cette grosse infraction commise au volant, son permis retiré

Il s’agit de la cigarette. Amandine Pellissard a confié qu’elle ne sait pas si elle pourra arrêter de fumer. Ce mercredi 15 mars, elle a organisé un question / réponse avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Elle a alors confié qu’elle n’avait pas vraiment l’intention d’arrêter de fumer. La mère de famille a expliqué : « Je réduis… Je suis une grosse fumeuse de base« . Mais ce n’est pas tout.

Amandine Pellissard a poursuivi : « Donc quand je suis enceinte, j’essaye de réduire au maximum pour arriver : soit à un arrêt complet, soit à très peu, genre 2/3 par jour ».

Par la suite, elle a affirmé : « Ma sage-femme m’a toujours dit : il vaut mieux en fumer 2/3 par jour et ne pas être à 24 de tension que de se stresser parce que tu es en manque de nicotine et en manque de clopes ».

Et de conclure : « J’ai essayé d’arrêter avec plein de trucs, après c’est vrai que c’est compliqué… Là, je suis contente, je suis passée en dessous de 10. J’en fume 7/8 là ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Amandine Pellissard met son bébé en danger ? Enceinte, elle n’a pas stoppé cette terrible addiction