Matthieu Delormeau balance sur une expérience sexuelle improbable dans TPMP, personne n’y croit !

Les autres chroniqueurs n'ont pas cru la folle histoire racontée par Matthieu Delormeau dans Touche pas à mon poste. Et vous ?

© Matthieu Delormeau balance sur une expérience improbable dans TPMP, personne n'y croit !

Afficher Masquer le sommaire

Matthieu Delormeau n’est pas le chroniqueur le plus pudique de Touche pas à mon poste. L’éternel célibataire au physique de playboy enchaîne les idylles et les rencontres. Dans l’émission, il n’hésite pas à parler de ses rendez-vous galants. Parfois, il raconte sans gêne des rencontres bien plus coquines. Alors que Cyril Hanouna demande à ses chroniqueurs s’ils ont déjà fait des cochonneries au cinéma, Matthieu Delormeau raconte une surprenante anecdote.

Matthieu Delormeau fait des confidences

Dans Touche pas à mon poste, chaque début d’émission est consacré aux anecdotes. Cyril Hanouna raconte énormément des choses et laisse parfois la parole à ses chroniqueurs.

Le 15 mars dernier, l’animateur est d’humeur coquine. Il demande à ses chroniqueurs s’ils ont déjà « ken » dans un cinéma. « Oh, bah qui ne l’a jamais fait ?« , intervient Matthieu Delormeau.

À lire Cyril Hanouna : l’animateur annonce la fin de sa carrière à la télé

Tout le monde comprend alors que Matthieu Delormeau a déjà réalisé ce fantasme pour beaucoup de Français.

Le chroniqueur a donc commencé à raconter son histoire. C’est devant le film Boule et Bill que Matthieu Delormeau a laissé son corps s’exprimer.

« Je suis désolé pour Pef, qui est un très grand réalisateur, mais Boule et Bill j’ai pas accroché. J’ai mieux accroché sur mon voisin. C’était un petit moment de vie, je le connaissais pas, on a discuté, il m’a dit ‘je m’ennuie’, je lui ai répondu que moi aussi... »

La surprenante histoire de Matthieu Delormeau

En attendant cela, Cyril Hanouna refuse d’y croire. « Attends quoi ? Tu l’as fait avec un mec que tu connaissais pas au cinéma ? Non arrête ton mytho !« .

À lire « Delphine était enceinte de moi » : Matthieu Delormeau fait halluciner le plateau de TPMP

Les autres chroniqueurs sont d’accord avec l’animateur. Pour eux, il est impossible que cette histoire ait bien eu lieu. Mais Matthieu Delormeau insiste et poursuit.

« C’était mon voisin de gauche, je le connaissais pas ! J’étais avec trois potes, mais le dernier qui était à la rangée là, je le connaissais pas !« .

Raymond, également perplexe, intervient. « Donc tes trois potes t’ont regardé faire tes trucs avec le mec d’à côté devant Boule et Bill« . Mais Matthieu Delormeau a réponse à tout. « Mon chou, on est gay !« .

Les chroniqueurs n’en reviennent pas

Malgré le sérieux de Matthieu Delormeau, les autres chroniqueurs ont dû mal à croire à son histoire. Ils ont, en outre, un autre argument qui prouve selon eux que l’histoire est inventée.

En effet, les faits se seraient déroulés devant Boule et Bill. Par conséquent, les chroniqueurs pensent qu’il devait y avoir des enfants dans la salle.

« Mais il y a avait personne dans la salle !« , a répondu Matthieu Delormeau. Chacun est libre de se faire son avis sur la question. De notre côté, on croit volontiers le chroniqueur.

Vous êtes ici : Accueil / People / Matthieu Delormeau balance sur une expérience sexuelle improbable dans TPMP, personne n’y croit !