Koh-Lanta : la production oublie d’effacer un énorme spoiler, la Toile scandalisée !

Les images des prochaines étapes de Koh-Lanta sont diffusées à l'avance. Mais la production a oublié d'effacer certains spoilers !

© Koh-Lanta : la production oublie d'effacer un énorme spoiler, la Toile scandalisée !

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait quelques semaines que les fans de Koh-Lanta suivent la nouvelle saison sur TF1. Comme chaque année, Denis Brogniart promet de belles épreuves pour les aventuriers de l’émission. Cependant, lors du dernier épisode, une découverte surprenante a fait foirer toute l’ambiance et le suspense du jeu.

Koh-Lanta : Un défi éliminatoire pour la soirée du mardi 14 mars !

Koh-Lanta bat son plein actuellement sur la Une. Les aventuriers de Denis Brogniart ne sont pas au bout de leurs surprises. Le nouvel épisode du mardi 14 mars dernier en est bien la preuve.

Les téléspectateurs sont restés bouche-bée en regardant l’épreuve de confort. À l’issue de cette épreuve, c’est finalement Élodie qui a quitté l’aventure.

À lire C’est du jamais vu dans l’histoire de Koh-Lanta pour l’épreuve des radeaux, gros coup de théâtre !

Après l’élimination de la jeune femme, Denis Brogniart a instauré une nouvelle règle dans le jeu. Il faut savoir que Gilles est sorti vainqueur de l’épreuve de confort. Ce qui lui a donné le privilège de remanier son équipe.

Cette nouvelle règle dans Koh-Lanta perturbe sans doute le pronostic et les stratégies des aventuriers. Gilles, le gagnant de l’épreuve de confort a donc choisi les nouveaux membres de son équipe où il a décidé de prendre Benjamin, le jeune marin dans sa troupe.

Tout content de faire partie de la tribu jaune, le jeune homme compte bien montrer à ses acolytes ses belles performances en matière de pêche. D’autant plus que l’équipe jaune possède déjà un kit de pêche.

Gravement malade, Benjamin va immédiatement à l’infirmerie !

Ravi de faire partie désormais de la tribu jaune, Benjamin, le jeune marin de Koh-Lanta s’est fait une grande joie de plonger aux fonds des eaux et de manier avec soin le harpon. Revenu à la surface avec du poisson à la main, il fait le bonheur de son équipe.

À lire Koh-Lanta : la soeur d’une candidate assassinée, ces révélations bouleversantes

Toutefois, ce bonheur n’a été que de courte durée. En effet, il s’est jeté à l’eau sans se rendre compte des dangers de la plongée en eau profonde.

Le jeune aventurier de Koh-Lanta s’est retrouvé avec des séquelles à l’oreille. Il se plaint d’avoir des douleurs intenses sur tout le visage.

« Ça me fait très mal » annonce le candidat de Koh-Lanta devant les caméras. Suite à cela, il a été emmené d’urgence à l’infirmerie. Le jeune candidat souffre d’une otite avec un barotraumatisme.

Cette lésion des tympans, provoquée par la variation de la pression, peut entraîner une perte de l’audition. À partir de là, le candidat de Koh-Lanta est absent du jeu.

Heureusement pour Benjamin, le conseil a décidé de convoquer l’équipe rouge. Et Tania, la complice de Benjamin, est sortie du jeu.

Mais les téléspectateurs n’étaient pas au bout de leur surprise. Lors d’une séquence furtive pour les prochains épisodes, Benjamin, censé être malade, apparaît bel et bien dans l’aventure. D’ailleurs, il a l’air d’être en pleine forme. Et même, les téléspectateurs ont pu entendre dire : « Je suis choqué ».

Koh-Lanta : Une séquence oubliée par la production

Voir Benjamin apparaître à l’écran alors qu’il est normalement à l’infirmerie choque les téléspectateurs. Benjamin sera-t-il déjà de retour dans Koh-Lanta ? Ce spoiler compromet bien des choses pour cela suite de l’aventure.

En tout cas, pour en savoir plus sur ce détail, il faudra attendre la diffusion du nouvel épisode de Koh-Lanta la semaine prochaine.

En attendant, on reste sur le fait que Élodie et Tania ont été évincées de l’aventure. Par ailleurs, Benjamin a été absent dans la deuxième partie de l’émission du 14 mars dernier.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Koh-Lanta : la production oublie d’effacer un énorme spoiler, la Toile scandalisée !