Slimane : sa réaction trop mignonne quand il a appris qu’il devenait coach de The Voice Kids

Slimane a récemment eu une grand moment de joie en apprenant une bonne nouvelle !

© Slimane : sa réaction trop mignonne quand il a appris qu'il devenait coach de The Voice Kids - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Slimane est membre du jury dans l’émission The Voice Kids. Et ce dernier a notamment eu une jolie réaction quant à l’annonce de cette participation. Retour sur cette belle séquence !

Slimane, un chanteur populaire !

C’est un chanteur qui a su se faire un nom assez rapidement. Et pour cela, il faut savoir que le monde de la chanson est un monde très concurrentiel, qui a surtout vu de nombreuses personnes échouer. 

En effet, certains jeunes talents n’ont jamais pu avoir la chance de se lancer pleinement dans cet univers si spécifique. Et cela a donc provoqué une chute de leur carrière, mais aussi de leur rêve. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

De son côté, le chanteur Slimane semble avoir eu une grande réussite dans ce domaine. Ce dernier est présent depuis de nombreuses années dans ce métier. Permettant donc de se faire un nom assez rapidement et surtout, qui dure dans le temps. 

Cela lui a donc permis de toucher de nombreuses personnes grâce à ses textes écrits, mais également grâce à ses nombreuses mélodies qui restent en mémoire. Ainsi, Slimane possède notamment une grande communauté de fans, qui n’hésitent pas à le suivre partout où il va.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  The Voice Kids 2023 : la 1e photo de tournage avec Nolwenn Leroy et Slimane dévoilée

Mais récemment, il a eu une jolie relation en apprenant son rôle dans l’émission The Voice Kids. Ce dernier est membre du jury, celui-ci a surtout offert une séquence très émouvante et qui a fait succomber ses fans. 

The Voice, promoteur de talents ? 

Lorsque l’on parle du monde de la chanson, on pense souvent à une émission en particulier. 

Et cette dernière n’est autre que The Voice, qui a su se faire une place assez rapidement sur nos écrans de télévision. Il faut dire qu’elle est présente depuis de nombreuses années, apportant un regard différent sur certains talents. Mais aussi sur de nombreux aspects spécifiques du monde de la chanson. 

En effet, il faut savoir que de jeunes talents viennent dans ce programme, et ce, notamment dans The Voice Kids. Dans cette dernière, ce sont de très jeunes talents, qui ont su se faire une place dans cet univers si concurrentiel. 

Par la suite, certains candidats arrivent à se démarquer des autres, comme le chauffage tour Kendji Girac, ou la chanteuse Louane. Devenant un véritable promoteur à talents, cette émission permet surtout à de nombreux chanteurs et chanteuses de se montrer sous une autre image. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Slimane présente la femme de sa vie dans son dernier clip !

Et ce, pour le plus grand plaisir de leurs fans, comme cela est le cas pour le chanteur Slimane. En effet, il est important de savoir que ces derniers apportent des conseils spécifiques aux jeunes candidats, leur permettant donc de pouvoir travailler sur certains points.

Et cette émission apporte également de nombreuses émotions, qui ne cessent de traverser les téléspectateurs à chaque lancement.

Récemment, c’est Slimane qui a suscité une vive émotion en montrant un moment de joie immense ! Et cela a notamment grandement touché ses fans, qui ont rarement vu leur idole dans cet état. 

Le moment de joie de Slimane 

L’émission The Voice Kids sera bientôt présente sur nos écrans pour une nouvelle saison. Permettant donc à de nombreux jeunes candidats de se lancer dans cet univers. 

Mais permettant aussi à ces derniers de montrer leur véritable talent, ce qui pourrait bien faire succomber les météores du jury.  Et en parlant des membres du jury de ce programme, un nom n’a échappé à personne. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CStar (@cstarlachaine)

En effet, c’est le chanteur Slimane qui sera bien présent au lancement de cette nouvelle saison. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : allez-vous bénéficier de cette revalorisation de 50% de l'allocation de soutien familial ?

On pouvait ainsi retrouver Patrick Fiori, Nolwenn Leroy, mais également le chanteur Slimane et Kendji Girac qui seront de la partie. Et TF1 a surtout évoqué dans un communiqué la chose suivante : « Avec ce quatuor inédit, un nouveau chapitre de l’émission commence et promet une saison événement« .

Un retour dans un univers très connu pour Slimane, puisqu’il avait remporté la saison de 2016. De quoi évoquer de nombreux souvenirs.

Nolwenn Leroy était, quant à elle, la coach cachée de la dernière saison de l’émission en 2022. Elle aura désormais une place plus importante dans cette émission, permettant de sublimer auprès de tous les téléspectateurs. 

De son côté, Slimane à réagis sur Instagram, permettant de donner son ressenti sur cette belle annonce. En effet, ce dernier a précisé la chose suivante en story : « Ça fait quelque chose« . 

Une humilité sans précédent, qui fait également le charme de ce chanteur si populaire et aimé.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Slimane : sa réaction trop mignonne quand il a appris qu’il devenait coach de The Voice Kids