Paul El Kharrat ne veut plus entendre parler de Jean-Luc Reichmann, il dévoile les raisons

Pourquoi Paul El Kharrat est totalement énervé quand il entend le nom Jean-Luc Reichmann ? Il a des raisons précises qu’il vient d’avouer récemment !

© Paul El Kharrat ne veut plus entendre parler de Jean-Luc Reichmann, il dévoile les raisons

Afficher Masquer le sommaire

Paul El Kharrat comptabilise plus de 150 victoires au jeu télévisé les 12 coups de midi. Cela porte à croire qu’au fil du temps, il a tissé des liens avec l’équipe de production et Jean-Luc Reichmann. Le 4ème grand maître de midi révèle qu’il a coupé les ponts avec l’animateur tout en relevant plus ou moins les raisons.

Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat dans Les 12 coups de midi

C’est en 2019 que Paul El Kharrat monte pour la première fois sur le plateau du jeu de TF1. Il passe un très long moment en compagnie de Jean-Luc Reichmann. On commençait à être habitué à voir le binôme quotidiennement sur nos écrans

Cet ancien binôme de Jean-Luc Reichmann a plus ou moins marqué les téléspectateurs car il est atteint du syndrome d’Asperger. Il s’agit d’une catégorie d’autisme qui n’affecte pas le quotient intellectuel de celui qui est atteint. La capacité du cerveau de Paul El Kharrat est alors au top.

À lire Jean-Luc Reichmann très amaigri, cette maladie a fait perdre beaucoup de poids à l’animateur !

Ce côté prodige de Paul lui a permis de faire des prouesses dans Les 12 coups de midi sur TF1. Cette incroyable performance du jeune garçon lui a permis de décrocher 153 victoires. Cela veut aussi dire qu’il a passé une centaine de jours au côté de Jean-Luc Reichmann.

Le lien entre Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat est plus ou moins surprenant. Le jeune garçon qui a fait fureur dans Les 12 coups de midi s’est exprimé. Il faut avouer que ces propos étaient inattendus pour les téléspectateurs qui l’adoraient.

Plus aucun contact avec l’animateur de TF1

Paul El Kharrat a été très clair dans l’expression de son ressenti. Il se demande pourquoi le public imagine qu’il devrait garder contact avec Jean-Luc Reichmann. Cela fait un bon bout de temps que les deux anciens binômes ne se parlent plus.

Cela insinuerait-il que pour Paul « Les 12 coups de midi » c’est juste un jeu et rien de plus? Participer à l’émission plus de 150 fois ne veut pas forcément dire que Jean-Luc Reichmann va devenir son meilleur ami. Un lien ne se forme pas obligatoirement juste car vous vous côtoyez quotidiennement.

À lire Jean-Luc Reichmann insulté comme jamais dans les 12 coups de midi, il est scandalisé

De plus, Paul El Kharrat admet que se rapprocher de lui est très possible. L’ancien participant de Les 12 coups de Midi avoue qu’il ressent une grande complicité entre lui et Laurent Ruquier. Un sentiment qui n’était pas très présent avec l’animateur Jean-Luc Reichmann.

Le jeune homme n’a pas été précis sur les raisons pour lesquelles les ponts ont été coupés avec Jean-Luc Reichmann. Par contre, il a quand même donné une piste assez vague par rapport à ce sujet. Cela permet déjà donc d’avoir quelques idées sur les causes probables.

Pourquoi Paul El Kharrat n’adresse plus la parole à Jean-Luc Reichmann ?

Selon les propos du jeune homme, il y a quelques désaccords entre lui et Jean-Luc Reichmann. Comme nous l’avons déjà indiqué, il n’a alors pas révélé les raisons précises. Par contre, il avoue que l’animateur de Les 12 coups de Midi l’agace souvent.

Les signes d’accalmie et de rédemption ne sont pas très visibles jusque-là. Cette fameuse tension ne se dissipera donc peut-être jamais à 100 %. Quoi qu’il en soit, nous attendons le point de vue de Jean-Luc Reichmann par rapport à cette histoire.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Paul El Kharrat ne veut plus entendre parler de Jean-Luc Reichmann, il dévoile les raisons