Affaire Conclue : Caroline Margeridon en plein scandale, « J’en suis malade »

Sophie Davant est en belle progression avec Affaire conclue. Tandis que Caroline Margeridon se plaint d'escroquerie qu'elle ne supporte plus.

© Affaire Conclue : Caroline Margeridon en plein scandale, "J'en suis malade"

Afficher Masquer le sommaire

Comme chaque jour, Sophie Davant et ses acolytes se donnent rendez-vous pour un nouveau numéro d’Affaire conclue. Depuis le début de la semaine, l’émission de vente aux enchères tient son pari. Le programme connaît une belle performance auprès des téléspectateurs. Mais cette semaine aussi, Caroline Margeridon, l’acheteuse phare de l’émission a fait un coup de gueule sur son compte Instagram. Victime d’arnaques, elle prévient ses followers.

Affaire conclue : Une belle progression pour l’émission

Mardi 14 mars, Sophie Davant était alors à la tête de deux numéros d’Affaire conclue sur France 2. Diffusée entre 16h14 et 16h59, l’émission a réussi à rassembler 1,13 millions de téléspectateurs. Ce qui fait une moyenne de 18,2% de part de marché.

Cela lui permet de gagner 1,6 point en une semaine et une hausse de 3,8 points en un an. Affaire conclue enregistre une forte progression auprès du public.

À lire Affaire conclue : un vendeur dépasse les bornes, il se fait violemment recadrer

Sophie Davant est bien partie dès le premier numéro. Entre 17h06 et 17h50, la deuxième chaîne diffuse le second numéro d’Affaire conclue.

Là encore, Sophie Davant réunit 1,54 millions de personnes devant leur poste téléviseur. Cela donne une belle moyenne de 18,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. En une semaine, Affaire conclue enregistre ainsi une hausse de 1,3 point.

Une hausse de 1,4 point en un an est également enregistrée. On peut conclure que la journée a été plutôt bonne pour Sophie Davant, Caroline Margeridon et le reste de l’équipe. Une belle performance par rapport à l’audience. Affaire conclue signe un bon départ.

Caroline Margeridon, agacée par les arnaques !

Alors qu’Affaire conclue bat son plein, Caroline Margeridon, l’une des acheteuses phares de l’émission, fait un coup de gueule sur son compte Instagram.

À lire Affaire conclue : la vente de cet objet bizarre et intime scandalise, la vendeuse et les acheteurs dézingués !

En effet, elle vient de se rendre compte que des centaines de personnes parmi sa communauté se font arnaquer.

Des escrocs s’amusent à utiliser le nom de la star d’Affaire conclue pour écrire à ses abonnés dans le but de leur demander de l’argent.

Et on peut dire qu’ils sont des centaines à tomber dans le piège. « J’en suis malade » crie haut et fort la grande amie de Sophie Davant.

Caroline Margeridon a tenu à mettre les choses au clair. Sur son compte Instagram du mardi 14 mars, elle fait appel à la vigilance de ses followers.

« Mes amours je vous envoie ce message car je ne supporte plus de me rendre compte que vous êtes des centaines à vous faire arnaquer en pensant que je vous parle, écrit et où vous demande de l’argent ».

Caroline Margeridon d’Affaire conclue a bien précisé qu’elle n’a qu’un seul et unique compte Instagram. Et qu’elle ne répond qu’à travers ce compte. Quant aux demandes d’expertise, elle donne son adresse mail en message. Le reste, ce sont des comptes Fake.

Affaire conclue : Les personnalités de l’émission victimes d’arnaques

Ce n’est pas la première fois que Caroline Margeridon, acheteuse d’Affaire conclue est victime d’usurpation d’identité de la sorte. Elle a déjà connu la même histoire en 2021.

Et il n’y a pas qu’elle non plus d’ailleurs ! Les personnalités publiques sont notamment des cibles parfaites pour les arnaqueurs. De plus, les abonnés sont facilement convaincus à l’idée de savoir qu’une star les contacte, etc.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Affaire Conclue : Caroline Margeridon en plein scandale, « J’en suis malade »