Un SDF rend le portefeuille d’un millionnaire, sa vie bascule à tout jamais !

Un SDF trouve un porte-monnaie par terre. Plutôt que de le garder pour lui, il l'apporte dans un commissariat. Sa vie change d'un jour au lendemain.

© Un SDF rend le portefeuille d'un millionnaire, sa vie bascule à tout jamais !

Afficher Masquer le sommaire

Woralop est un SDF qui vit en Thaïlande. Il dort souvent dans le métro. Un jour, il tombe sur un beau porte-monnaie. Woralop est un homme qui vit dans la rue, mais qui n’est pas un voleur. Il refuse de se servir de l’argent d’un autre sans son consentement. Par conséquent, quand il trouve le porte-monnaie, il décide de l’apporter dans un commissariat. Les policiers retrouvent le propriétaire. Surpris, il décide de venir en aide à Woralop.

Un SDF récompensé pour son honnêteté

Le propriétaire du porte-monnaie sait comment sont les gens. Quand il réalise qu’il a perdu son bien, il ne s’attend pas à le retrouver. Pourtant, le téléphone sonne. Les policiers le préviennent qu’une personne a retrouvé son porte-monnaie.

Nitty Pongkriangyos part alors en direction du commissariat. Sur place, il découvre son porte-monnaie encore plein. En effet, personne n’a touché à la carte de crédit sur laquelle se trouve plus de 20 000 baths thaïlandais, soit 560 euros.

À lire 3 jeunes tombent sur un SDF assoupi sur un banc en pleine nuit, leur geste est bouleversant (vidéo)

Nitty est d’autant plus surpris quand il apprend que c’est un SDF qui a retrouvé son bien et qui a décidé de le lui rendre. L’homme de 30 ans veut faire quelque chose de bien en retour. 

La vie du SDF change du jour au lendemain

Woralop ne le sait pas, mais Nitty est un homme millionnaire. Il possède plusieurs usines. À seulement 30 ans, il a parfaitement réussi. Impossible pour lui de seulement remercier ce SDF qui a rapporté son bien sans rien attendre en retour. Il veut récompenser cette honnêteté. 

Nitty propose immédiatement un travail à Woralop dans une de ses usines. Il refuse que l’homme soit SDF. Il veut l’aider en lui trouvant un travail. Woralop accepte tout de suite. Lui qui vit dans la rue depuis des années va enfin pouvoir avoir un salaire. Il pourra donc se payer un logement et ne plus être SDF.

Les bonnes surprises continuent

Mais Nitty ne s’arrête pas là. Il veut verser un meilleur salaire à Woralop. Ce dernier ne va pas seulement recevoir le salaire minimum, mais un peu plus. Il lui propose 11 000 bahts par mois. En outre, il veut s’assurer que son nouvel ouvrier ne dort pas dehors. 

À lire Ce SDF retrouve un chèque de 8000 €, le rapporte à sa propriétaire, sa vie bascule à tout jamais

Par conséquent, il lui trouve une place dans un des logements conçus pour accueillir les ouvriers. Pour avoir rapporté un objet qui n’est pas à lui, ce SDF se retrouve ainsi avec un boulot et un toit. Sa vie change du jour au lendemain et son bon comportement a été récompensé. 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Un SDF rend le portefeuille d’un millionnaire, sa vie bascule à tout jamais !