Afficher Masquer le sommaire
Manger des céréales est généralement une bonne idée pour se sentir en forme. Mais cette femme semble ne pas avoir eu cette chance ! Son geste lui coûte la vie, à seulement 20 ans ! Tous les détails sont dans cet article, permettant de tout comprendre !
Manger équilibré !
C’est un aspect dominant qui existe actuellement auprès de nombreuses personnes. En effet, sachez que de nombreux facteurs sont à prendre en compte dans cet aspect, permettant de tenir une alimentation équilibrée.
Pour cela, il faut savoir que différents éléments permettent de garder la ligne, permettant alors de manger sain et équilibré sur le long terme. Des atouts majeurs à prendre en compte, notamment quand on sait à quel point cela devient un véritable combat !
À lire Ces céréales qu’il ne faut surtout pas acheter, d’après 60 Millions de consommateurs
Ainsi, de nombreux éléments permettent cet avantage. Et cela est le cas des céréales, que nous mangeons notamment au quotidien. Permettant alors d’avoir de nombreux avantages sur notre santé ! Mais parfois, des mauvaises nouvelles arrivent, et cela est le cas de cette jeune femme de 20 ans qui va faire un geste qui va lui coûter la vie en mangeant des céréales.
Elle perd la vie en mangeant des céréales !
C’est une terrible histoire que vient de vivre une jeune femme en Modalvie. En effet, cette dernière perd la vie à cause d’un bol de céréales, causant un véritable choc !
Âgée de 20 ans, Diana Farcas a été retrouvée morte par sa mère, à Doljesti, une commune de la Moldavie. Une histoire terrible, qui touche cette jeune femme de 20 ans, et sa famille a causé d’un bol de céréales.
Ainsi, sachez que suite à cette découverte, la mère de famille décide d’appeler les secours. Mais face à cela, elle sait que sa fille vient de s’étouffer à cause de ce petit-déjeuner pourtant si appétissant.
À lire Elle gagne à l’Euromillions et recrute un petit ami pour 69 000 euros par an !
La jeune femme s’est étouffée avec la farine d’avoine, présente dans ses céréales. Cette poudre a alors bloqué ses voies respiratoires.
Un dossier est ouvert face à ce décès surprenant, et ce dernier précise la chose suivante : « Les investigations se poursuivent dans le cadre d’un dossier pénal ouvert pour crime d’homicide involontaire. Sa mère l’a retrouvée dans sa chambre, vers 10h30« .
Suite à ce décès, de nombreux hommages arrivent de tout le pays, permettant à ses proches de pouvoir faire un deuil plus rapidement. Notamment celui de la Faculté de géographie et de géologie de l’Université Alexandru Ioan Cuza de Iasi, dans laquelle la jeune femme terminait sa dernière année de cursus.