Ils achètent des bananes en supermarché et découvrent une chose répugnante !

Une jeune femme a découvert une araignée dans les bananes qu'elle venait d'acheter. Une découverte terrifiante pour elle.

© Ils achètent des bananes en supermarché et découvrent une chose répugnante !

Afficher Masquer le sommaire

Tesco est l’un des plus grands groupes de distribution du Royaume-Uni. Des millions de personnes y font leurs courses en espérant trouver de bons produits à des prix attractifs. Mais une famille a eu une très mauvaise expérience en achetant des bananes dans un supermarché. Une fois rentrée chez elle, la jeune femme hurle en voulant ranger les bananes. Elle explique ce qu’elle a vu. Attention, cela va en terrifier plus d’un.

Une araignée dans des bananes

Les faits vers Bradford, une ville située à l’Ouest de l’Angleterre. Une famille fait ses courses dans un supermarché comme toutes les semaines. Marc Robinson s’y rend avec sa compagne, Sarah Morrow. Ils achètent, entre autres, des bananes. Mais une fois qu’ils rentrent chez eux, Marc entend sa copine hurler.

“Je l’ai entendue crier et quand je suis entré, elle m’a montré (…) On a immédiatement mis l’araignée dehors. [Ma femme] était en pleurs et souffrait mentalement”.

À lire Elle voit des “fils noirs” dépasser du robinet de sa salle de bain : “Mon coeur a failli s’arrêter”

Et pour cause, SArah Morrow a trouvé une grosse araignée alors qu’elle voulait ranger les bananes.

Tesco présente ses excuses

Tesco s’est exprimé alors que cette histoire fait le tour de l’Angleterre. Les clients regardent avec attention les bananes avant de les acheter. Ils ont peur de se retrouver face à une grosse araignée.

“Nous vendons des millions de bananes chaque semaine et nos producteurs travaillent soigneusement pour nettoyer et inspecter tous nos fruits avant qu’ils ne soient emballés. Nous sommes désolés qu’en cette occasion extrêmement rare, une araignée semble avoir réussi à passer sans être détectée. Dans une telle situation, le client peut retourner l’article dans l’un de nos magasins pour un remboursement complet.”

Des excuses qui ne sont pas à la hauteur selon la famille. Elle attend plus de la part de Tesco du fait du traumatisme ressenti.

À lire Isabelle Boulay se livre comme jamais sur ce terrible drame qui a traumatisé son enfance

L’araignée-banane est très dangereuse

Cette histoire nous rappelle celle de 2015. Un couple a retrouvé une araignée dans des bananes, également. Mais il s’agissait d’une araignée dangereuse. La Phoneutria nigriventer. On l’appelle aussi araignée-banane. Il s’agit d’une espèce d’araignées venimeuses que l’on trouve principalement en Amérique du Sud, notamment au Brésil, en Argentine, en Uruguay et au Paraguay.

C’est l’une des araignées les plus venimeuses au monde. Les scientifiques considèrent son venin comme très toxique pour l’homme. Il peut causer des douleurs intenses, des spasmes musculaires, des troubles gastro-intestinaux, des problèmes respiratoires et des convulsions. Si le traitement médical n’est pas administré à temps, alors l’araignée peut tuer un homme. 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Ils achètent des bananes en supermarché et découvrent une chose répugnante !