Elle gagne 2 millions d’euros à la loterie et vit des aides sociales, voici son histoire !

Callie n'a que 16 ans quand elle devient millionnaire. Elle enchaîne les mauvaises décisions et vit aujourd'hui grâce aux aides sociales.

© Elle gagne 2 millions d'euros à la loterie et vit des aides sociales, voici son histoire !

Afficher Masquer le sommaire

Callie Rogers est une jeune femme comme les autres. Mais en 2003, sa vie change. Alors qu’elle n’a que 16 ans, elle gagne au loto. Une incroyable somme se retrouve sur son compte en banque : 2 millions de livres. Malheureusement, et elle le dit elle-même aujourd’hui, elle était trop jeune pour être à la tête d’une telle fortune. Résultat des courses, elle enchaîne les mauvaises décisions et dilapide son immense fortune en un temps record. Aujourd’hui, elle vit grâce aux aides sociales.

De gagnante au loto à bénéficiaire des aides sociales

Callie Rogers se souvient de son passé de millionnaire comme elle se rappelle d’un rêve. Ou d’un cauchemar. « J’ai l’impression que ça s’est passé dans une autre vie. J’étais trop jeune pour gagner à la loterie, je ne pense pas que des ados de 16 ans devraient pouvoir toucher les gains ».

Elle a aujourd’hui la maturité nécessaire pour prendre du recul sur la situation. Elle regarde avec un tout autre regard son passé et les décisions prises quand elle était riche.

À lire CAF : mauvaise nouvelle pour les bénéficiaires, les allocataires bientôt espionnés ?

« C’était trop d’argent pour quelqu’un d’aussi jeune. Même si tu dis que ta vie ne changera pas, elle change et souvent pas pour le meilleur. Cela m’a presque brisée, mais heureusement, je suis plus forte maintenant« .

Mais comment a-t-elle pu passer de millionnaire à bénéficiaire des aides sociales ?

Callie dépense sans compter

À 16 ans, Callie est une jeune fille immature et un brin stupide. Comme tous les jeunes de son âge. Mais tous les jeunes n’ont pas 2 millions de livres. L’argent lui brûle les doigts. En effet, elle dépense sa fortune dans des soirées, l’alcool, les substances illicites et même dans des opérations de chirurgie esthétique.

En outre, elle s’entoure de personnes qui ne voient en elle qu’une millionnaire à qui il est possible de prendre de l’argent. Elle organise ainsi des soirées spectaculaires et ne sécurise aucunement son argent.

À lire Ils gagnent 200 millions d’euros à l’Euromillions, leur ticket est annulé

La jeune femme ne fait aucun placement. En effet, elle préfère tout dépenser dans des plaisirs éphémères. Elle pense sans doute avoir de l’argent toute sa vie. Elle est pourtant aujourd’hui bénéficiaire des aides sociales. Et pour cause, elle a tout simplement tout dépensé. Il ne lui reste plus rien.

Callie Rogers est bénéficiaire des aides sociales

Aujourd’hui, elle clame n’avoir que 2 000 livres sur son compte en banque. Elle perçoit les aides sociales de l’État. Le passé de Callie lui sert de belle leçon. Sa vie est désormais bien plus simple et rangée.

En effet, elle est mariée et mère de deux enfants et vit dans un appartement d’une valeur de 80 000 livres. 

Ses erreurs, elle compte bien les utiliser pour éduquer au mieux ses enfants. « Ma vie tourne autour de mes enfants et s’ils veulent quelque chose de cher, ils attendent leur anniversaire ou Noël. Je suis contente de savoir qu’ils grandissent en connaissant la valeur de l’argent« .

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle gagne 2 millions d’euros à la loterie et vit des aides sociales, voici son histoire !