Afficher Masquer le sommaire
Comme tous les candidats de télé-réalité, Carla Moreau se sent proche de sa communauté. Chaque jour, elle partage son quotidien de starlette de la télévision et de maman. Sa vie privée est très publique et tout le monde connaît les hauts et les bas de son couple depuis des années. Mais cette fois-ci, ses larmes ne concernent pas son ex, mais bien son grand-père. Car Carla Moreau a perdu son pépé qu’elle aimait tant.
La vie mouvementée de Carla Moreau
Depuis ses débuts en télé-réalité, Carla Moreau rencontre bien des obstacles. Sa relation avec Kevin Guedj connaît autant de hauts que de bas. Les hauts, c’est par exemple la naissance de sa fille Ruby. Les bas, ce sont les multiples infidélités de son mari. Car les deux amoureux se sont mariés.
Mais moins d’un an après l’officialisation de leur amour, ils se séparent. Carla Moreau ne lui pardonne pas son infidélité de trop. Dans Les Marseillais, elle se sentait moins à sa place. Les autres candidats lui reprochent de ne plus sortir, faire la fête, depuis qu’elle est maman.
Elle continue donc sa petite vie sur les réseaux sociaux et a vraisemblablement décidé de faire ses adieux à la télé-réalité. Le genre semble, de toute façon, mort en France.
La mort de son pépé
Le téléphone de Carla Moreau est l’extension de ses doigts. Elle est habituée à partager même les pires moments. Ainsi, elle ne cache pas son visage déformé par la tristesse.
“J’ai fait une grosse journée de repos, j’ai pas mal pleuré. Hier, c’était l’enterrement de mon pépé…”
“Ça a été une grosse journée un peu bouleversante. J’ai lâché tout ce que j’avais au fond du cœur, à la maison le soir. Des fois ça fait du bien de sortir ses peines. J’ai tendance à tout garder pour moi, et j’essaye de travailler pour que ça sorte... Je vous ai montré ça, pas pour vous alerter, mais pour vous dire que des fois qu’il y a aussi des moments où l’on peut être triste, ça arrive à tout le monde, même à moi.”
À lire Paga : l’influenceur entre la vie et la mort après une overdose
Les internautes soutiennent Carla Moreau
L’avantage avec les réseaux sociaux, c’est l’amour que peuvent envoyer les internautes. Alors oui, les critiques font mal et le cyberharcèlement existe. Mais Carla Moreau est également consciente du bien que lui apportent les réseaux sociaux.
Ainsi, nombreux sont les internautes à lui adresser leurs condoléances. Elle reçoit le plein soutien d’une communauté qui est là pour elle et lui fait savoir.