Kev Adams métamorphosé : il se livre sur sa transformation

Kev Adams est méconnaissable dans le quatrième épisode de la série Avenir. Le comédien dévoile les coulisses de son impressionnante métamorphose.

© Kev Adams métamorphosé : il se livre sur sa transformation

Afficher Masquer le sommaire

Ce lundi 13 mars, un nouvel épisode de la série « Avenir » a été diffusé sur TF1. Les téléspectateurs sont surpris de voir la transformation du personnage d’Eliott. Le vendeur d’électroménager devient une personne obèse. Kev Adams incarne le rôle principal dans la série. Il dévoile au public le temps qu’ils ont dépensé pour obtenir un tel résultat.

Kev Adams : Une transformation physique incroyable dans la série Avenir

Lundi 13 mars dernier, un nouvel épisode de la nouvelle série,Avenir attire l’attention des téléspectateurs. En effet, Kev Adams, qui tient le rôle principal de la série, apparaît sous une autre forme. Le vendeur d’électroménager s’affiche avec un corps plus enveloppé. Il devient presque méconnaissable.

Quant à l’histoire, elle raconte qu’en 2001, suite à la disparition de son père, Eliott s’est réfugié dans la nourriture. Et il a rapidement pris du poids. Mais ce n’est pas tout, le Docteur Sax (rôle incarné par Guillaume Tonquédec, ravi de jouer un méchant) s’incruste dans la vie des Martin.

À lire Gros clash entre Aya Nakamura et un humoriste très connu, elle balance fort et ça fait mal

Le petit garçon qui a trouvé refuge dans la nourriture découvre par la suite un grand secret terrifiant. Le docteur qui l’accompagnait, est, en fait, l’assassin de Bertrand.

Kev Adams alias Eliott dans la série Avenir dévoile le temps que les maquilleurs ont passé pour avoir un tel résultat sur son apparence. Une transformation physique bluffante. Le comédien a donc fini par dévoiler au grand public les heures passées pour sa réalisation.

Trois heures et demie, quatre heures de préparation chaque matin

La transformation physique de Kev Adams dans la nouvelle série nécessitait un grand travail de la part des maquilleurs. En effet, le résultat est tellement réel que le comédien est presque méconnaissable. Pour la réalisation de ce chef-d’œuvre, il fallait trois heures et demie, voire quatre heures, chaque matin.

D’après toujours les explications de Kev Adams, le tournage commençait très tôt. Et comme il lui fallait quatre heures de préparation, il devait être sur place vers 4h du matin. En tout cas, la métamorphose est bien réussie. Et après le tournage, il fallait également une bonne heure au moins pour se démaquiller.

À lire Kev Adams brise le silence sur ses énormes complexes physiques, il se livre sans détour !

« Ce fut épuisant, mais ça en valait le coup, car le résultat montre à quel point le personnage ne maîtrise absolument plus rien dans sa vie » avoue Kev Adams, apparemment satisfait du résultat.

Quoi qu’il en soit, Kev Adams s’est amusé dans ce rôle. Comme il l’a annoncé lui-même, « Jouer en ayant une apparence totalement différente m’a amusé, même si c’était des sacrées journées ».

Kev Adams : Une des climax de la série Avenir

Kev Adams revient toujours sur cette séquence de métamorphose physique de son personnage Eliott dans Avenir. Une partie remplit de suspense et d’intrigues. Il passe d’une vie à une autre. Et on ne sait jamais ce qui l’attend à son réveil. Et cela surtout quand il change quelque chose dans le passé.

Pour l’histoire de la série Avenir, Kev Adams préfère en arrêter là. Si vous souhaitez connaître davantage sur le sort qui attend son personnage Eliott, rendez-vous sur TF1 pour la suite.

Vous êtes ici : Accueil / People / Kev Adams métamorphosé : il se livre sur sa transformation