L’amour est dans le pré : Alexandre stressé par sa future opération, c’est à quitte ou double !

Alexandre avait rencontré son mari Mathieu pendant l'émission L'amour est dans le pré. Depuis, il partage son quotidien à ses abonnés.

© L'amour est dans le pré Alexandre stressé par sa future opération, c'est à quitte ou double - Source : Capture Facebook

Afficher Masquer le sommaire

Alexandre et Mathieu, c’est un couple qui a ému des milliers de personnes lors de leur passage dans l’émission L’amour est dans le pré. Amoureux et très fusionnels, ils se sont rapidement mariés. Leur histoire reste à l’esprit des téléspectateurs. Mais la vie a décidé autrement. Le couple s’est séparé et Alexandre et Mathieu ont pris chacun leur chemin. Tout récemment, Alexandre a partagé à ses abonnés, son accident, il va au plus mal.

L’amour est dans le pré : Alexandre raconte sa chute !

Depuis leur séparation, l’idylle se soit éteinte entre Alexandre et Mathieu de l’émission L’amour est dans le pré. Une décision qui a choqué les internautes d’ailleurs. Alexandre, l’ex-mari de Mathieu, raconte en vidéo sur son compte Instagram sa chute de cheval. Un accident qui va nécessiter de quelques opérations chirurgicales.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Retraite, prime exceptionnelle… : voici tout ce qui va changer pour votre portefeuille en novembre

Décidément, le malheur ne cesse de s’acharner sur Alexandre. Après la fin subite de son union avec Mathieu, voilà maintenant qu’il est tombé du dos d’un cheval. Il y a cela quelques semaines.

Une information qu’il tenait donc à partager avec ses abonnés. Vendredi dernier, il a posté une vidéo expliquant sa mésaventure. Mais aussi, les interventions médicales qui doivent s’ensuivre. Une révélation qui fait froid dans le dos.

L’ex-mari de Mathieu de L’amour est dans le pré, va au plus mal. Il sort de son silence et expose à ses fans, ce qui l’attend sur le billard.

Alexandre raconte son état actuel

Posté tout récemment sur son compte Instagram, Alexandre de L’amour est dans le pré, met en évidence sa chute de cheval. « Coucou les copains, après trois semaines où je n’ai pas communiqué sur le sujet, je vais enfin vous dire les choses », s’exprime-t-il.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Alexandre (L'amour est dans le pré) victime d'un nouveau coup dur : l'ex de Mathieu partage une mauvaise nouvelle

Il s’est mis par la suite à expliquer qu’il est en souffrance depuis et que les premiers examens n’ont rien détecté d’anormal. Alors que lui souffre d’une douleur atroce. « Des douleurs immenses, de l’électricité, du feu, des courbatures dans le bras gauche et l’épaule », on pouvait apercevoir l’ex-mari de Mathieu très ému.

Après avoir passé un IRM à Paris, il est désormais fixé de ce qui lui arrive exactement. Le résultat semble être sérieux. En effet, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré doit subir une lourde opération. « écrasement de la moelle épinière et C5, C6, C7, plus une fracture d’une vertèbre », l’ex-mari de Mathieu doit être opéré.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Pénurie : ces 5 produits désertent les rayons du supermarché !

Par conséquent, le jeune homme doit arrêter son travail et se focaliser sur son opération de la moelle épinière. « C’est une opération lourde et à double tranchant », explique-t-il.

L’amour est dans le pré : Mathieu restera-t-il indifférent ?

Suite à son post sur Instagram, Alexandre a fait appel au meilleur chirurgien qui saura assurer son opération. Toujours avec son esprit combatif, il a déclaré : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ».

D’un côté, il serait évident que Mathieu lui sera d’un soutien indispensable. Car malgré leur séparation, les deux hommes de L’amour est dans le pré, ont développé une bonne relation. Ils sont restés proches. Et c’est le bon moment pour se serrer les coudes.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : Alexandre stressé par sa future opération, c’est à quitte ou double !