Afficher Masquer le sommaire
De nombreuses personnes n’hésitent pas à avoir recours à la chirurgie esthétique. A cause de certains complexes, elles font quelques retouches sur leur corps. Mais parfois, certaines personnes dépassent les limites et se transforment en poupée Barbie.
La « Bimbo Barbie » est méconnaissable
Ces derniers temps, la chirurgie esthétique est un phénomène qui inquiète de plus en plus. Et pour cause, de nombreuses personnes n’hésitent pas à en abuser, quitte à mettre leur santé en danger.
Certaines n’hésitent pas non plus à dépenser des sommes d’argent assez folles dans un seul but : ressembler à leur idole. De nombreuses femmes ont lâché des milliers d’euros pour avoir le même corps que Kim Kardashian, par exemple.
À lire Isabelle Boulay se livre comme jamais sur ce terrible drame qui a traumatisé son enfance
Mais elles ne sont pas les seules. Des hommes, quant à eux, veulent voir le même physique que la poupée Barbie : Ken. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat n’est pas toujours à la hauteur des espérances.
Dolly Mix, quant à elle, est une jeune femme qui a pour idole Marilyn Monroe. Elle voulait à tout prix ressembler à l’incroyable actrice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles n’ont rien du tout en commun.
Après de nombreuses opérations de chirurgie esthétique, celle qui se fait appeler la « Bimbo Barbie » semble avoir perdu de vue son objectif. Et pour cause, elle ne ressemble pas du tout à Marilyn Monroe.
« Je n’ai pas vu ma famille depuis des années »
Sur son compte Instagram, la « Bimbo Barbie » a d’ailleurs dévoilé un avant / après de sa transformation physique. Si elle est métamorphosée, elle n’a pas du tout fait l’unanimité avec son nouveau look.
À lire La maîtresse de son mari débarque à leur mariage en robe de mariée, une vidéo hallucinante
Les internautes restent unanimes : ils préféraient son physique d’avant. C’est aussi le cas pour ses parents. La jeune femme de 29 ans a révélé qu’elle n’avait plus du tout de contact avec ses proches.
Dans une interview accordée à The Sun, la « Bimbo Barbie » a raconté : « Je n’ai pas vu ma famille depuis de nombreuses années. Ils ne me supportent pas d’être moi-même et de poursuivre mon identité de bimbo ».
Dolly Mix a d’ailleurs rapporté que ses parents l’avait qualifiée « d’abomination » et de « dégoutante ». De son côté, la jeune femme a expliqué : « Pour moi, la bimbofication est un style de vie qui embrasse une intimité ultra-féminine ».
« Et qui peut se manifester mentalement et physiquement (…) Pourquoi vouloir être en plastique fait-il croire à certaines personnes que j’ai besoin d’aide ? Mon voyage est celui de l’amour de soi et de l’autonomisation ».
Sur les réseaux sociaux, la « Bimbo Barbie » montre d’ailleurs qu’elle assume à 100 % ses choix.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram