Afficher Masquer le sommaire
C’est officiel, Amandine Pellissard est enceinte. La maman de Familles Nombreuses attend son neuvième enfant. C’est son mari Alexandre qui a vendu la mèche. À l’heure actuelle, les deux parents continuent d’explorer le milieu du X. Ils ne veulent pas arrêter les vidéos du fait de cette grossesse, pas tant qu’il n’y a pas de contre-indication.
Amandine Pellissard enceinte de son neuvième enfant
La famille Pellissard va s’agrandir. En effet, la maman, Amandine, attend son neuvième enfant. Alexandre a craché le morceau aux internautes.
“Depuis le temps qu’on l’attend… On a essayé, mais ça ne marchait pas, on avait laissé tomber, on avait oublié… On vient tout juste de l’apprendre, il y a une semaine”.
À lire Amandine Pellissard encore menacée de mort ? Cette lettre anonyme va vous glacer le sang
Amandine aurait aimé qu’il garde encore le secret mais c’est maintenant trop tard, tout le monde le sait. La maman a précisé qu’elle doit arrêter de fumer et de boire pour s’assurer que son bébé se porte bien. Et en ce qui concerne sa nouvelle carrière dans le X ?
La fin de la carrière d’Amandine Pellissard ?
Amandine Pellissard ne veut pas arrêter de travailler parce qu’elle est enceinte. D’abord, son corps n’a pour le moment pas changé. Ensuite, sans doute se dit-elle que cela pourrait plaire à une partie de son audience.
« Non, on n’arrête pas de travailler pour l’instant, pas tant que je n’ai pas de contre-indication« , a-t-elle donc affirmé. Cependant, Amandine Pellissard fait attention à elle et écoute son corps. Elle ne va pas se mettre en danger.
« Je suis [considérée comme étant] en grossesse à hauts risques, compte tenu du traitement que je suis depuis des années.
À lire Alexandre Pellissard : cette grosse infraction commise au volant, son permis retiré
Il y a plein de facteurs à prendre en compte, donc évidemment qu’il faut être très prudent, faire très attention. Et c’est vrai que quand je suis enceinte, on me surveille comme le lait sur le feu« .
Une pause après l’accouchement
Amandine Pellissard fera évidemment une pause avec sa nouvelle carrière pour se remettre de l’accouchement. Elle l’a confirmé sur Instagram. “On fera une petite pause, je vais prendre un congé maternité quand même”.
Les internautes sont surpris de voir qu’elle veut malgré tout continuer les vidéos malgré sa grossesse. Mais Amandine Pellissard s’épanouit totalement dans cette nouvelle activité professionnelle. Elle ne veut pas décrocher.
C’est d’autant plus dur que les deux amoureux gagnent énormément d’argent avec les vidéos X. En quelques jours, ils avaient déjà gagné plus de 26 000 euros. Forcément, cela ne donne pas envie de s’arrêter.