Afficher Masquer le sommaire
La dix-septième saison de Pékin Express a débuté le 16 février dernier. Dans cette nouvelle aventure, Stéphane Rotenberg et la production ont choisi un parcours dans trois incroyables pays. Durant les trois premières semaines d’aventure, les huit binômes ont parcouru la Bolivie. Trois duos ne sont déjà plus dans le concours. La semaine dernière, Nathalie et Angie ont également failli perdre leur balise. Suite à sa notoriété qui augmente à chaque diffusion, Angie a accepté de nous parler un peu d’elle.
Pékin Express : Le choix secret, déjà en route !
Le 16 février dernier, la sixième chaîne a fait retentir le coup d’envoi de Pékin Express : Le choix secret. Comme chaque année, le casting met à l’épreuve huit binômes.
Pour cette saison, on a Xavier et Céline ; Alexandra et Laura ; Alexandre et Chirine ainsi que Paloma et Jason, le drôle de couple belge.
À lire Pékin Express : Aurore fait un adieu bouleversant à quelques jours de son accouchement !
Mais il y a également Nathalie et Angie, le binôme des inconnus ; Colette et Léa, la tante et sa nièce ; Cyrille et Luc, le couple breton ainsi que Tanguy et Florian, les cousins candides.
Au cours de cette trois premières semaines d’aventure, Colette et Léa ; Cyrille et Luc, ainsi que Tanguy et Florian ont déjà rendu leur balise. Mais Pékin Express a également fait entrer en scène l’arrivée d’un neuvième binôme, formé par Clément et Émeline.
Et il s’en est fallu de peu pour qu’Angie et Nathalie soient éliminées la semaine dernière. En effet, lors du duel final, le binôme des inconnus a perdu l’épreuve.
Heureusement pour elles, l’étape a été non éliminatoire. Ce qui leur a permis de continuer l’aventure de Pékin Express.
À lire Une simple dispute à la caisse d’un supermarché vire au drame, c’est terrible !
Depuis sa participation à Pékin Express, Angie est devenue une personnalité très appréciée des internautes. Samedi 11 mars dernier, elle a accordé une interview à RFI sur une émission consacrée aux garçons manqués (Tomboys).
Une occasion pour la jeune femme de parler ouvertement de sa vie privée. Et permettre ainsi aux téléspectateurs de connaître un peu plus sur cette femme à caractère bien prononcé.
Un look qui la différencie !
Le samedi 11 mars dernier, Angie (Pékin Express) était aux micros de RFI. Durant son interview, la jeune femme a pu s’exprimer librement sur sa manière d’être.
Elle s’est confiée sur une partie de sa vie privée. « J’ai toujours été un garçon manqué, je me suis toujours habillée en garçon » a-t-elle dévoilé.
Sauf que la société n’a pas bien accueilli cela. Comme elle l’a expliqué, son caractère bien prononcé est désormais une force pour elle.
Bien évidemment, Angie (Pékin Express) a précisé que les mauvaises critiques sont au rendez-vous. Une attitude qui pousse les gens à faire n’importe quoi ou à s’enfermer, voire pire.
Angie (Pékin Express) a parlé de sa vie familiale, un peu particulière aux micros de RFI. En effet, elle est maman d’une petite fille. Comme elle l’avait expliqué, suite à une dépression, elle a décidé d’entrer dans l’armée. Et c’était là-bas qu’elle a rencontré le père de sa fille.
Après quatre ans de vie commune, la réalité la rattrape. Elle n’est donc pas faite pour cette vie. « Je me forçais à ne pas regarder les femmes, je me disais que dans la religion, ce n’est pas acceptable » s’est-elle confiée. Et c’était une première pour elle aussi de voir sa mère si fière d’elle.
Mais au bout de quatre ans de vie commune, elle a fini par quitter le géniteur de sa fille. Et ce, pour vivre librement en tant que Tomboys. Fière de ce qu’elle est, Angie (Pékin Express) est devenue un modèle pour plusieurs femmes d’Afrique.
Angie (Pékin Express) modèle pour plusieurs autres femmes d’Afrique !
Angie (Pékin Express) est devenue un modèle pour certaines femmes africaines. Notamment celles qui n’osent pas toujours s’affirmer.
En effet, la société peut être particulièrement rude. La candidate actuelle de Pékin Express a ainsi raconté qu’elle reçoit de nombreux messages de soutien et d’estime chaque jour.
Lors de son interview, le partenaire de Nathalie sur M6 a même évoqué que si plusieurs femmes se cachent et se plient aux règles de la société, c’est parce que le fait de s’affirmer librement peut virer au drame.