Afficher Masquer le sommaire
Avoir un jouet est souvent une bonne chose. Notamment quand on sait que ce dernier est spécialement dédié aux enfants. Mais sachez que ce dernier, présent dans les magasins Noz, présente un danger pour les enfants ! Tous les détails sont dans cet article !
Des objets spécifiques ?
C’est un aspect majeur pour de nombreuses personnes, qui semble avoir différentes particularités. En effet, sachez que le jouet est présent dans la plupart des magasins de France.
Mais également dans toutes les familles de France, permettant d’amener de nombreux atouts spécifiques.
À lire Cet enfant a perdu 75 % de sa vue à cause d’un jouet très célèbre auprès des petits
Cependant, il est nécessaire de comprendre que tous les objets fabriqués se doivent de répondre à de nombreux critères spécifiques.
Un détail majeur à prendre en compte, notamment quand on sait que des dangers peuvent arriver. Ainsi, sachez que les différents producteurs se soumettent à certaines règles majeures.
Mais parfois, cela n’est pas suivi, et il est possible qu’un jouet présente des risques pour les enfants ! C’est le cas de ce jouet vendu chez Noz, qui semble avoir un gros danger potentiel ! Tous les détails sont dans cet article, permettant de tout comprendre !
Un jouet qui présente des risques d’étouffement !
C’est un aspect assez sensible qui touche actuellement ce jouet vendu dans les magasins de Noz ! En effet, c’est un enseigne connue de tous, qui apporte de nombreux avantages.
Mais parfois, des produits peuvent avoir des effets néfastes, causant alors de nombreux soucis pour différentes personnes ! Le vendredi 10 mars 2023, le site Rappel Conso y a ajouté un autre jouet, un xylophone en bois destiné aux enfants de moins de 3 ans.
Ce jouet se vend depuis le 12 décembre 2022 et la date de fin de commercialisation est du 9 mars 2023 ! Le xylophone présente « de petits éléments libérés après essai de traction », comme le précise la fiche sur le site.
Le détail majeur à prendre en compte n’est autre que ce rappel concerne tous les lots ! Et cela se passe notamment dans tous les magasins de France, causant alors un énorme souci !
Le risque principal se présente pour les enfants. En effet, il est possible qu’un élément se détache, causant un risque d’étouffement et d’arrêt respiratoire.
Une procédure face à ce jouet se met en place afin d’aider les parents qui le possèdent. Vous avez la possibilité de le retourner jusqu’au vendredi 5 mai 2023 pour pouvoir bénéficier d’un remboursement.
N’hésitez pas à le rendre dans les temps afin de bénéficier des avantages sur ce rappel produit ! Ou détruisez-le !