Afficher Masquer le sommaire
The Voice est de retour sur TF1. L’audition à l’aveugle a déjà débuté, il y a de cela quelques semaines. Et les coachs sont surpris des talents qu’ils accueillent sur le plateau. Le plus souvent, Amel Bent, Vianney, Zazie, Bigflo et Oli sont fascinés par le même talent. Les coachs se débattent pour obtenir les meilleurs candidats dans son équipe . Ils vont même jusqu’à soupçonner leurs collègues de tricherie.
The Voice : Les coachs se battent pour un candidat
Décidément, on a tout vu avec cette nouvelle saison de The Voice. Depuis deux semaines, les auditions à l’aveugle se déroulent à merveille.
La semaine dernière, Bigflo s’est plaint de l’attitude d’Amel Bent face à une candidate que le grand-frère d’Oli espérait faire intégrer dans sa brigade.
Malheureusement, pour le duo, Amel Bent a lâché, un petit compliment à la dernière minute. Ce qui a peut-être convaincu la candidate de la choisir. Une accusation de tricherie que le rappeur pensait bien rattraper pour les prochains castings.
Samedi dernier, The Voice était de retour sur TF1. Les talents s’enchaînent donc. Les fauteuils rouges se tournent et se retournent.
Et le choix s’est fixé sur un talent en particulier. Fascinés par le jeune talent, les coachs de The Voice se déchirent pour l’avoir dans son camp.
Le candidat en question est une personne qu’on a déjà vu dans l’émission. Après un premier échec, il décide de revenir une deuxième fois pour tenter sa chance. Et on peut dire que la persévérance d’ailleurs semble avoir porté ses fruits.
À sa deuxième participation, il convainc les coachs !
Le samedi 11 mars, les fans de The Voice ont donc eu le plaisir immense de regarder une nouvelle saison de The Voice sur TF1.
Alors qu’il tentait sa chance une seconde fois, Lummen Nae a finalement réussi à faire tourner l’ensemble des fauteuils rouges.
Le candidat a décidé d’interpréter Crazy de Gnarls Barkley. Une belle performance qui a alors fait tourner tous les fauteuils. Et à partir de cet instant, les coachs de The Voice se retrouvent à un véritable champ de bataille. En effet, tous les coachs de The Voice voulaient avoir le jeune talent au sein de son groupe.
Et même si au final, le jeune garçon a choisi Vianney, Amel Bent ne semble pas satisfaite de son choix. Elle a d’ailleurs fait appel à la production pour revoir quelques scènes qui montrent que Vianney à user de la triche pour convaincre Lummen Nae.
« Moi, j’ai compris une chose. Tu m’as tendu la main, je te la serre mon vieux ». Telle était les paroles que Vianney a avancé pour convaincre le jeune talent de le choisir comme coach.
The Voice : Une belle bataille à chaque audition !
La semaine dernière, Bigflo s’en est pris à Amel Bent en la soupçonnant d’avoir triché pour réussir à convaincre la talentueuse Ludmilla Makowski. Cette semaine c’est donc le tour d’Amel Bent d’accuser Vianney de la même remarque.
Décidément, cette nouvelle saison de The Voice est bien mouvementée. Les coachs sont prêts à tout pour remporter la victoire, on dirait. On se demande quelle est la position de la production par rapport à toutes ces histoires ?