Afficher Masquer le sommaire
Chaque semaine, de nombreux joueurs tentent leur chance à l’Euromillions. Il s’agit d’une loterie européenne disponible dans neuf pays. Puisqu’il y a énormément de joueurs, les gains sont très importants. Les chances de trouver le bon numéro sont minces. Mais certains chanceux repartent avec des sommes colossales. Rachel et Liam pensaient avoir gagné une incroyable somme. Mais ils n’ont jamais touché leur gain. Pourquoi ?
Un couple gagne à l’Euromillions… mais ne touche pas l’argent
L’Euromillions peut se jouer dans les bureaux de tabac ou sur une application. Rachel et Liam sont si habitués à jouer qu’ils jouent désormais uniquement en ligne, sur l’application. Pour faciliter les démarches, ils prennent un abonnement automatique.
Ainsi, ils paient automatiquement 2.90 euros par semaine pour jouer. Depuis des années, ils jouent avec les mêmes numéros.
À lire Margaret avait gagné le Jackpot à l’EuroMillions, mais ça a gâché sa vie
Et un jour, leur rêve se réalise. Ils sont les heureux gagnants. En effet, ils viennent de gagner 205 millions d’euros. Cependant, ils ne verront jamais la couleur de l’argent.
La presse britannique nous rapporte en effet que les deux amoureux (âgés de 19 et 21 ans) ont reçu le message suivant de Camelot, l’opérateur qui gère l’Euromillions en Angleterre.
« Vous avez les bons numéros, mais vous n’aviez pas les fonds sur votre compte pour le paiement du billet, donc il n’a pas été validé. »
Des gagnants de l’Euromillions bien malheureux
Le couple n’a pas oublié le code qu’il joue chaque semaine à l’Euromillions. En effet, les deux amoureux inscrivent à chaque fois le 6, le 12, le 22, le 29, le 33, le 6 et le 11. En revanche, ils ont oublié une chose : remettre de l’argent sur leur compte.
À lire Il remporte le jackpot de l’EuroMillions d’une façon totalement improbable
Ils ont donc en effet trouvé les bons numéros mais leur billet d’Euromillions n’a pas pu être validé puisqu’il n’a pas été acheté par avance par le couple. Pour faire simple, c’est comme si vous avez en tête vos numéros sans acheter de billet.
Le couple n’en revient pas
Liam et Rachel sont dépités. Ils tombent de très haut. La douche n’est pas froide pour eux, elle est glaciale. Car les deux (presque) gagnants de l’Euromillions ont eu le temps d’imaginer leur nouvelle vie avant d’apprendre la nouvelle.
« J’imaginais déjà la maison de nos rêves et la voiture de mes rêves, je pense que je m’emballais un peu pour être honnête« , indique Liam. « J’ai eu le cœur brisé quand nous avons entendu l’homme au téléphone dire que nous n’avions pas acheté le billet« .