Afficher Masquer le sommaire
Ces personnes appartenant à ces signes de l’horoscope savent comment cacher leurs partenaires alternatifs ; elles sont les maîtres de la tromperie.
La fidélité est une vertu rarement évoquée au moment où l’on s’engage dans une relation, chacun estime que les règles sont claires. Cependant, certains signes de l’horoscope ont beaucoup de mal à maintenir une relation unique. Aussi, cela est dû en grande partie à leur système de croyances et à leurs expériences durant l’enfance.
Généralement, les personnes qui ont tendance à succomber plus facilement à la tentation sont celles nées sous le signe du Bélier, des Gémeaux et de la Vierge. Cela ne signifie pas pour autant qu’il faille les cataloguer sous ces étiquettes, car il ne faut pas oublier que leur éducation et expériences jouent un rôle majeur dans leurs relations dans la vie.
À lire Horoscope : voici ce que l’équinoxe de printemps va apporter à chaque signe du zodiaque
Horoscope : les trois signes astrologiques les plus infidèles selon les astrologues
Horoscope du Bélier (21 mars – 19 avril)
Ils sont toujours à la recherche d’une sensation d’adrénaline. Et ce, non pas à travers des sports extrêmes, mais par le biais d’aventures amoureuses. En effet, ils aiment habituellement sentir qu’ils peuvent être découverts. Cette aventure les passionne encore plus et fait ainsi ressortir le côté le plus audacieux de leur être.
Les Béliers sont conscients de leurs attributs et savent très bien les utiliser comme appât pour attirer. Par ailleurs, ils sont également très méfiants. C’est pourquoi ils savent parfaitement quand une personne utilise une ruse pour les attirer. Mais ils évaluent ce qui leur est profitable et ce qu’ils risquent de perdre. Ils ont tendance à être effrontés et peuvent donc se retrouver mêlés à une personne qui leur est proche. Cependant, ils ne s’impliquent pas émotionnellement.
Horoscope des Gémeaux (21 mai – 20 juin)
Les Gémeaux sont très attachants et affectueux, mais pas avec tout le monde. De plus, ils ont aussi beaucoup de caractère, ce qui les rend intimidants pour les personnes qui essaient de les conquérir. En outre, derrière leur façon d’être rebelle se cache une personne ardente qui choisit très bien avec qui elle sera infidèle.
Par ailleurs, les Gémeaux ont une parfaite maîtrise du mensonge. Néanmoins, ils ne mentent pas à leur amant avec qui ils sont très clairs, mais bel et bien à leur partenaire. Ainsi, si certains sont tombés dans le panneau, seuls quelques-uns lui ont volé son cœur. Par ailleurs, l’un de leurs plus gros défauts est qu’ils peuvent parfois être victimes de leurs propres sentiments.
À lire Horoscope : voici les 3 choses qui énervent au plus haut point chaque signe du zodiaque
Horoscope de la Vierge (23 août – 22 septembre)
Les personnes Vierges sont extrêmement secrètes lorsqu’il s’agit de tromper leur partenaire. À tel point que personne ne peut jamais découvrir qu’il y a quelqu’un d’autre impliqué dans la relation. En effet, elles croient qu’elles sont les seules dans leur vie. Ainsi, la double vie fait partie de leur vie. Et comme les Vierges sont attentives aux détails, il est très difficile de les prendre la main dans le sac.
Pourtant, cela ne signifie pas que ces personnes sont impitoyables. Au contraire, elles sont tellement attachées à leurs deux partenaires qu’il leur est difficile de choisir avec qui rester. Généralement, elles décident plus tard de rester avec l’un et l’autre. Ce qui est certain, c »est qu’il est difficile de toucher leur cœur…