Afficher Masquer le sommaire
Chaque année, le rendez-vous avec Karine Le Marchand de l’amour est dans le pré fait la joie des téléspectateurs. Les couples qui se forment dans chaque édition ont leur histoire. Claire, une ancienne participante de l’émission, s’est confiée sur RMC Story de sa pire expérience dans la vie. Une épreuve très difficile qui l’a hanté jusqu’à maintenant.
Claire (L’amour est dans le pré) : Une révélation choquante !
Claire (L’amour est dans le pré) était l’une des participantes de l’émission de Karine Le Marchand en 2015. Aujourd’hui mariée à Sébastien, elle est ravie de partager sur les réseaux sociaux son quotidien de maman et femme mariée.
Elle est une femme épanouie qui a tout pour être heureuse ! Et pourtant derrière son grand sourire et sa joie de vivre, la compagne de Sébastien garde au fond d’elle, une expérience très douloureuse.
Le jeudi 9 mars dernier, Claire (L’amour est dans le pré) a tenu à partager au grand public son pire cauchemar quelques années auparavant. Une expérience très difficile pour la jeune femme. Une joie immense qui s’est transformée en cauchemar.
Et pas que pour elle d’ailleurs, mais également pour son compagnon ! Les parents ont souffert de la disparition de leur fils. Ce dernier est parti trop tôt pour rejoindre les étoiles brillantes dans le ciel.
Il a dû rejoindre les anges !
Quelques années après sa participation à L’amour est dans le pré, Claire revient sur les écrans sur RMC Story. Dans l’émission Familles d’agriculteurs : au plus près de leur vie, elle a révélé son expérience douloureuse. Un événement qui s’est produit il y a de cela quelques années.
Claire (L’amour est dans le pré) se rappelle comme si c’était hier. « Samedi 4 juillet, j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kg qui s’appelait Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur » a-t-elle commencé. Mais hélas, son bonheur n’a pas duré longtemps.
Après quelques complications, le petit Mathis à dû rejoindre les anges. Une mauvaise nouvelle qui a perturbé toute la famille. À l’époque, Claire (L’amour est dans le pré) s’est effondrée de tristesse. Elle a même décidé de quitter les réseaux sociaux pour un certain temps.
L’ex-candidate de L’amour est dans le pré avait besoin de temps pour se reconstruire et surmonter cette dure épreuve. Comme elle l’a expliqué, le petit Mathis est décédé quelque temps après sa naissance à la suite de complications.
Ensuite est venu Maël, comme Claire (L’amour est dans le pré) l’a expliqué. C’est un peu comme leur bébé arc-en-ciel ! Et même si Mathis ne fait plus partie de ce monde, le couple considère toujours qu’ils ont trois enfants.
Claire (L’amour est dans le pré) : Elle priorise la famille !
Suite à cette expérience douloureuse du couple, Claire (L’amour est dans le pré) et Sébastien ont fait de leur famille, une grande priorité.
Elle a avoué qu’au début, c’était vraiment difficile. Mais le temps guérit tout. Elle garde donc en elle, une part de tristesse suite à la disparition de son fils.
Elle choisit toutefois d’être forte et heureuse pour ses deux autres enfants. Le décès de Mathis est un véritable déclic pour Claire (L’amour vu est dans le pré).
Cela lui a d’ailleurs permis de voir la vie autrement. Et surtout de placer la famille à la tête de tout ce qu’elle entreprend.