Afficher Masquer le sommaire
Un bébé est la meilleure chose qui peut arriver à des personnes et des couples. Mais parfois des idées farfelues arrivent, et c’est le cas de cette mère de famille, qui donne un nom sorti de l’enfer pour son bébé !
Un événement attendu !
C’est un événement très attendu par de nombreuses personnes qui permet notamment de relancer un projet de vie commun.
Pour cela, sachez que vous allez pouvoir découvrir différents éléments qui accompagnent l’arrivée d’un bébé. Un détail majeur, notamment quand on évoque différents éléments qui concernent ce dernier.
À lire Elle publie des photos de son bébé en ligne, la Toile la supplie d’arrêter !
Entre des prises de décisions plus réfléchies, des projets de vie qui se voient bouleversés, mais également des décisions à prendre aux bons moments, cette arrivée bouleverse des vies.
Ainsi, sachez que certains parents ne semblent pas avoir en compte toutes les spécificités qu’apporte un bébé dans la vie. Et c’est le cas de cette mère de famille, qui donne un nom scandaleux à son enfant !
La justice est scandalisée et tous les détails sont dans cet article, permettant de tout comprendre sur cette histoire !
Elle donne un nom scandaleux à son bébé !
C’est une histoire assez invraisemblable qui se déroule pour cette mère de famille. En effet, après avoir eu un enfant, elle lui a donné un prénom scandaleux qui a fait le tour des réseaux sociaux.
À lire Des parents noirs donnent naissance à un bébé blanc, le médecin pâlit face aux résultats ADN
Mais ce n’est pas tout, car même la justice se voit scandalisée face à ce prénom tout droit sorti des enfers ! Une terrible histoire qui concerne tout de même ce bébé !
Ainsi, le couple se rend à la mairie pour donner le nom de leur bébé après sa naissance. Ce n’est que quelques semaines après la naissance de leur enfant et leur passage en mairie qu’un courrier est envoyé.
Celui-ci provenait du substitut du procureur de la République qui, prévenu par l’officier de l’état civil de la mairie en question, s’opposait au prénom qu’ils souhaitaient donner à leur enfant.
Selon le courrier, la chose suivante explique que le prénom est : « contraire aux intérêts de l’enfant puisque faisant incontestablement référence au dieu des morts et de l’enfer« .
Le bébé porte le nom d’un dieu de la mythologie grecque bien connu de tous. Mais pas pour les bonnes raisons. Et le nom de ce bébé est celui de Hadès.
Hadès est aussi le maître de l’enfer dans la mythologie grecque. Frère de Zeus, de Poséidon et d’Héra, il se trouve être le dieu des morts. Un nom qui ne met pas tout le monde d’accord pour ce bébé !