Florian (Les 12 coups de midi) : ce rêve qu’il n’atteindra pas malgré sa cagnotte colossale

Florian, l'ancien maître de midi de l'émission Les 12 coups de midi, ne va pas pouvoir user de ses gains comme il le veut !

© Florian (Les 12 coups de midi) : ce rêve qu'il n'atteindra pas malgré sa cagnotte colossale

Afficher Masquer le sommaire

Les 12 coups de midi est une émission qui ne cesse d’apporter de nombreux moments uniques. Mais sachez que Florian, l’ancien maître de midi, ne va pas pouvoir utiliser ses gains comme il le veut. Et voici pourquoi dans cet article, permettant de tout comprendre !

Une émission unique !

C’est une émission présente auprès de tous depuis de longues années. En effet, il faut savoir que l’émission Les 12 coups de midi permet d’apporter de nombreux éléments spécifiques.

Pour cela, il faut savoir que cette dernière permet à de nombreuses personnes de s’essayer à des questions de culture générale.

À lire Les 12 coups de midi : la Toile s’offusque du niveau des questions, « Quelle fraude » !

Sans oublier la bonne humeur qui règne dans cette émission, permettant à tous de passer un bon moment devant ce programme.

Pour cela, il est possible d’évoquer le présentateur illustre de cette émission, qui n’est autre que Jean-Luc Reichmann. Une personnalité unique qui apprend de nombreuses choses à ce programme, permettant notamment de bénéficier d’une énergie indispensable !

Mais l’ancien maître de midi, Florian ne va pas pouvoir utiliser ses gains comme il le veut. Et voici ce qu’il faut savoir sur cet aspect dans Les 12 coups de midi !

Florian ne pourra pas user de ses gains dans Les 12 coups de midi !

C’est un aspect assez unique que vient de partager Florian, l’ancien maître de Les 13 coups de midi.

À lire Les 12 coups de midi : une candidate répond juste, la prod’ se trompe et lui donne tort, elle perd une somme colossale

En effet, sachez que ce dernier a su marquer tout le monde grâce à sa bonne humeur prédominante. Mais également grâce à ses nombreux atouts uniques qui font de lui une personnalité bien connue.

Un détail majeur à prendre en compte, qui va notamment permettre à ce dernier de se constituer une grosse communauté ! Mais un gros coup dur vient de tomber pour ce participant et gagnant de Les 12 coups de midi !

En effet, il ne pourra pas réaliser son fabuleux projet malgré la somme qu’il a gagné lors de sa participation. Rappelons effectivement que celui-ci a été éliminé le 7 mars dernier face à Julie.

Après ses 24 participations aux 12 coups de midi, il avait obtenu un gain cumulé de 95 838 euros dont 53 100 euros d’argent brut.

Ce dernier précise notamment la chose suivante sur cet aspect spécifique : « J’ai eu du matériel pour faire du ski, comme ça ne m’intéresse pas et que je ne suis pas très fan de la montagne, je vais voir si ça intéresse des amis à moi ».

Avant d’ajouter par la suite sa situation suite à son gain dans Les 12 coups de midi : « Le problème est qu’avec cet argent, sur la Côte d’Azur, je ne vais pas aller très loin, a-t-il expliqué. 53 000 euros est une énorme somme pour un étudiant !

Je sais que la précarité étudiante est un sujet très important qui touche beaucoup de monde. Surtout dans cette période post-pandémie. »

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Florian (Les 12 coups de midi) : ce rêve qu’il n’atteindra pas malgré sa cagnotte colossale