Afficher Masquer le sommaire
Le succès fou de Philippe Lacheau n’est pas sans raison ! En effet, il a connu des hauts et des bas dans sa vie. Mais l’acteur a tiré de nombreuses leçons lors de son cursus. C’est le cas lorsqu’il a perdu son demi-frère. Voici tout ce qui s’est passé !
Philippe Lacheau au micro dans un van !
Avant d’être la célébrité qu’il est aujourd’hui, Philippe Lacheau était assez loin des feux des projecteurs. À ce moment-là, il a traversé de rudes épreuves avant de percer dans le monde de la comédie. Cette interview spéciale a été l’occasion pour lui d’en parler !
Au micro du quotidien RTBF, l’humoriste est revenu sur un accident tragique survenu dans sa famille. Il s’agit du décès de son demi-frère, alors qu’il n’avait que 16 ans ! Forcément, ce genre d’incident a laissé une trace indélébile dans le cœur de Philippe Lacheau.
Afin de fournir plus de détails sur ce qui s’est passé, Philippe Lacheau déclare : « Ça marque, ça marque forcément, et ça donne aussi des contre-exemples tu vois. Il était parti dans les côtés obscures de… produits illicites, on va dire ».
Mais à l’heure actuelle, le comédien est bien loin de cette situation. D’ailleurs, ses sketches continuent d’attirer un maximum de public.
Sur les réseaux sociaux, son autonomie n’est plus à prouver. On peut même dire qu’il se tient parmi les meilleurs humoristes du moment.
Le jeune de 16 ans a beaucoup évolué depuis !
Ce n’est pas facile de perdre un être cher, même s’il s’agit d’un demi-frère. Cet adolescent était sûrement un des plus grands amis de Philippe Lacheau. Ainsi, il a transformé l’événement en une leçon de vie qu’il n’est pas près d’oublier.
À lire Laëtitia Milot éblouissante en maillot de bain et sans maquillage, les fans sont abasourdis !
Philippe Lacheau en a même fait un credo qui l’a, en quelque sorte, propulsé là où il est aujourd’hui. Très présent sur TikTok, l’humoriste déclare : « Je l’ai perdu d’une overdose. Donc si tu veux, ça donne aussi un contre-exemple ».
D’autre part, il veut aussi se constituer une image dorée aux yeux de ses parents. Il faut dire que cet épisode les a profondément blessé.
Toutefois, ils peuvent maintenant se réjouir d’avoir un autre enfant qui a du talent. Et il semble qu’ils sont fiers de lui !
Philippe Lacheau, quant à lui, a ajouté : « C’est-à-dire que toute ma vie, tout ce que j’ai fait, c’était pour essayer de briller aux yeux de mes parents. Parce que je les ai vu tellement malheureux avec ça, que je pense que ça a aussi joué tu vois ».
Où en est la carrière de Philippe Lacheau à l’heure actuelle ?
Le moins qu’on puisse dire, c’est que Philippe Lacheau est bien loin de ses débuts dans le show-biz ! Ses spectacles attirent de nombreux auditeurs. Ses projets sont également financés par les plus grandes maisons de production.
Récemment, on a vu la projection de Alibi.com 2. Cette œuvre du partenaire d’Élodie Fontan multiplie les succès au box-office.
Les salles de cinéma sont également remplies de spectateurs venus uniquement pour regarder l’artiste. Il a tout fait pour être digne de porter le nom de son père !