Afficher Masquer le sommaire
Jean-Baptiste Guégan est un artiste qui est assez mal apprécié par le public. Et pour cause, on l’accusait de voler la vedette à Johnny Hallyday. Dans les colonnes de Voici, le principal concerné a voulu mettre les choses au clair. Un échange de discussion au cours duquel il a révélé avoir eu le soutien de David Hallyday. Envie d’en savoir plus ? On vous donne rendez-vous dans les lignes suivantes !
Laeticia Hallyday aurait du mal à accepter Jean-Baptiste Guégan !
Jean-Baptiste Guégan a été révélé dans » La France a un incroyable talent » en 2018. L’homme est bien connu pour être le sosie vocal de Johnny Hallyday.
D’autant plus qu’il s’en est sorti vainqueur du concours, faisant la grande fierté de sa famille. Après sa participation dans le télé-crochet de M6, l’homme a souhaité poursuivre sa passion pour le chant.
À lire Danièle Gilbert complètement ruinée ? L’animatrice répond sans filtre sur sa situation
Peu de temps après son passage dans » La France a un incroyable talent « , Jean-Baptiste Guégan a sorti son tout premier album.
En guise de rappel, le chanteur de 39 ans en est déjà à son troisième à l’heure actuelle. Interrogé par nos confrères de Voici, l’artiste a tenu à faire un petit commentaire sur Johnny Hallyday.
» Il a vu en moi un chanteur et non un imitateur ou un usurpateur « , a-t-il déclaré. Un point de vue qui est loin d’être partagé par Laeticia, la veuve du Taulier. » Je ne vais pas vous mentir, moi cela me met mal à l’aise « , a-t-elle confié au cours de son entretien avec le Parisien !
» Ils ont compris que je n’étais pas un usurpateur «
Mais Jean-Baptiste Guégan ne compte pas que des haters. En effet, Sylvie Vartan soutient également ce dernier ! Ils se seraient même rencontrés plus d’une fois.
À lire Brigitte Lahaie, 67 ans : on vient d’apprendre la triste nouvelle, ce mercredi
» Elle est profondément humaine et a très bien compris qui j’étais et ce que je faisais « , a-t-il fait savoir. Ayant eu le soutien de la première épouse de Johnny Hallyday, David lui aurait également fait des éloges.
» Je n’ai pas encore eu la chance de le croiser, mais ses mots bienveillants m’ont beaucoup touché aussi « , a révélé Jean-Baptiste Guégan.
L’homme est ensuite revenu sur le fait qu’on l’accuse d’usurper l’identité du défunt chanteur. Ainsi, il a révélé qu’il n’a jamais eu l’intention de le remplacer.
» Personne ne le remplacera jamais (…) Je suis juste là pour lui rendre hommage et continuer « , a-t-il voulu être honnête. Et l’homme est conscient de l’importance de ce message !
Jean-Baptiste Guégan garde la tête haute bien qu’il reçoit de nombreuses critiques !
Jean-Baptiste Guégan essaie tant bien que mal d’avancer. Et ce, en ignorant les remarques désobligeantes auxquelles il fait face dans son quotidien.
» Il y a forcément des critiques, mais je m’en fous « , a-t-il révélé. Le sosie vocal de Johnny Hallyday préfère ainsi ne garder que le bon, notamment les belles rencontres qu’il a pu faire au cours de sa carrière.
Jean-Baptiste Guégan a en effet eu l’opportunité de collaborer avec des chanteurs renommés tels que Hélène Ségara ou Marianne James. Toutefois, l’homme s’assure toujours » de faire des choses qui aurait de rapport avec Johnny « .
» Il fera toujours partie de mon ADN « , a-t-il déclaré. Avant d’ajouter qu’il n’arrêtait jamais de chanter pour lui. Une flamme de passion qu’il souhaite d’ailleurs encore persévérer pour de longs moments !