Cristina Cordula demande une somme colossale pour passer 2 jours avec elle, c’est n’importe quoi !

Si vous rêvez de passer 2 jours avec votre idole de la mode, Cristina Cordula, il va falloir être prêt à débourser une jolie petite somme !

© Cristina Cordula demande une somme colossale pour passer 2 jours avec elle, c'est n'importe quoi - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Vous voulez profiter des conseils précieux de Cristina Cordula ? Il va falloir être prêt à débourser une sacrée somme !

Cristina Cordula: la reine de la mode

On ne la présente plus. Au fil des années, Cristina Cordula est devenue une véritable référence du petit écran. Et pour cause : grâce à ses nombreuses émissions et ses précieux conseils, elle a changé la vie de nombreuses personnes qui ont croisé son chemin.

Celle qui a commencé sa carrière en tant que mannequin, met désormais son expertise au service des autres. Les téléspectateurs ont d’ailleurs pu découvrir ses conseils dans de nombreux programmes.

Cristina Cordula présente Les Reines du Shopping, Cousu main, mais aussi Nouveau look pour une nouvelle vie. En quelques années, elle s’est donc trouvé une place comme étant la reine de la mode !

Mais la jolie brune de 59 ans ne s’arrête pas là. Quand les caméras de M6 ne tournent plus, elle continue de donner des conseils modes. D’abord, sur les réseaux sociaux. En effet, Cristina Cordula est très active sur Instagram et TikTok ! Où elle arrive à partager son expertise avec une touche d’humour.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Découvrez vite si vous allez recevoir une augmentation de retraite de +5% en novembre !

Mais ce n’est pas tout. Cristina Cordula propose aussi des relookings aux personnes qui le souhaitent. Sans passer par les programmes télé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Elle partage son savoir

Cristina Cordula a donc décidé de lancer une formation de plusieurs heures sur le thème du relooking. Avec son équipe d’experts, elle propose un programme riche et complet qui vous changera la vie.

Sur son site, Cristina Cordula donne plus de détails sur cet évènement qui se déroule sur 3 jours. Soit du 30 novembre au 2 décembre. Au total, la formation dure 22 heures, dont 14 avec la star de la mode !

Grâce à cette formation, une « simple passionnée, une débutante ou une experte certifiée » peut avoir accès à un programme « riche et intensif et des ateliers pratiques pour ancrer les acquis ».

Celles et ceux qui suivront la formation auront donc 6 objectifs à atteindre. À la fin, ils seront capables de définir les profils morphologiques des femmes.

Mais aussi d’associer les intemporels et leurs coupes aux morphologies, harmoniser les couleurs et les imprimés et composer le look parfait pour chaque femme. Enfin, ils pourront aussi valoriser les cheveux et le visage avec la mise en beauté finale. Ce qui comprend donc la coiffure et le maquillage.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Prime de Noël : tout ce que vous devez faire pour en bénéficier en 2022

Le tout dans la bonne humeur, la bienveillance et le partage. Comme le promet Cristina Cordula sur son site.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

2 jours avec Cristina Cordula pour le prix de…

Cette formation proposée par Cristina Cordula n’est pas donnée à tout le monde. Et pour cause, son prix élevé risque d’en dissuader plus d’une.

Mais il faut savoir qu’à la fin de la formation, les participants auront droit à une attestation de participation de la part de Cristina Cordula. Mais alors combien faut-il payer pour ça ?

Cette formation coûte 3350 euros. Soit 1100 euros par jour. Une somme colossale pour participer au programme de Cristina Cordula.

D’ailleurs la formation a un nombre de participants restreints. En effet, elle ne pourra accueillir que 25 personnes. Mais c’est déjà assez pour la reine de la mode et son équipe empoche la jolie somme de 83 750 euros si toutes les places sont prises !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elsa Bois : le youtubeur Michou en a beaucoup envie et il pourrait passer à l'acte !

Mais cette formation n’est pas le seul service offert par Cristina Cordula et son équipe. En effet, son agence propose aussi des séances de relooking et même des ateliers pour vos évènements. Rien que ça !

« L’image n’est pas une question superficielle : le style, la posture, la façon de s’habiller, de se coiffer, parlent de nous. » peut-on lire sur le site. Et c’est ainsi que la jolie brune convainc ses futurs clients de postuler pour un relooking qui leur change la vie !

Pour un look Magnifaïk

Cristina Cordula et ses équipes mettent donc leur expertise au service de celles et ceux qui souhaitent changer de look et de vie ! Pour l’experte de la mode, « prendre soin de son image génère du bien-être ».

Elle explique aussi que c’est une bonne façon de booster sa confiance en soi. Cela permet aussi de devenir la meilleure version de soi-même ! « Notre priorité est de révéler votre potentiel et de vous faire rayonner ! » promet enfin la jolie Brésilienne.

Pour Cristina Cordula, le look et les vêtements sont bien plus que de simple façon de s’habiller. En effet, pour elle c’est une façon de s’exprimer et de montrer son caractère !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cristina Cordula demande une somme colossale pour passer 2 jours avec elle, c’est n’importe quoi !